Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Petites questions de débutant


JBF

Messages recommandés

Salut tout l'monde ! J'ai prévu de commander un eMax Babyhawk et j'ai quelques petites questions : Pour ceux qui en ont un, les batteries livrées avec sont-elles suffisantes ? Et comment puis-je filmer mes vols ? Mettre une cam dans le casque, envoyer un câble vidéo vers un écran et faire un record screen ? Y a t-il assez de props où il faut que j'en rachète ? Compatible avec flysky ? Vous avec un code promo :P ? Enfin voilà je me suis dit que ça serait sympa de voler dans mon jardin ! Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura la rediffusion ? Et pour le model ils proposent pas sur Banggood entre flysky et frsky 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyhawk :) 

je kiffe cette petite machine.

Pour le recepteur flysky, j'ai celui la  : FS-RX2A Pro Receiver for FS-I6 FS-I6X FS-I6S FS-TM8 FS-TM10 FS-I10 Transmitter

Il passe nickel vu la place , par contre impossible de le faire tourner en ibus...donc PPM :( 

Les props kingkong 2345 fonctionne bien dessus mais out of stock che BG. Je me demande si gemfan va faire des hulky en 2345 ?

Les batteries 2s, j'ai acheté dans un shop francais , içi https://www.absolu-modelisme.com/electronique/batteries/accus-lipo/accus-lipo-2s-7-4v.html?p=1 des black lithium...

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Je répare celui de@bleep ce soir en live

Cool :)

@JBF perso je te conseillerai plutôt le Kingkong Fly Egg 100 qui est mieux fini et est plus accessible pour la réparation. En plus le mien est neuf mais n'a jamais volé :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bleep a dit :

oui et en plus en bricolant un peu tu peux mettre une Micro Swift ^^

C'est vrai qu'il me fait de l'oeil celui la, depuis un moment dans la wishlist. Mais bon le Baby je l'ai touché à 50 balles ...

Y'a le youbi 95 aussi

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre intéressant si tu detaille toute les etapes de la réparation 
problèmes -> test -> correction
Ba ça sans soucis avec photo et tout je pense que je vais créé un post alors ça peut servir pour certains

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je pense que ça va plaire a [mention=2]Motard Geek[/mention] ça [emoji3]
Je prend encore plus de plaisir à tout connaitre et tout régler au top que voler c'est bizarre ça ou je suis fou [emoji23]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doulbix a dit :

Je prend encore plus de plaisir à tout connaitre et tout régler au top que voler c'est bizarre ça ou je suis fou emoji23.png

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Moi c'est tout le contraire lol je préfère 100x plus voler que de monter surtout que généralement j'ai des emmerdes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maelremrem a dit :


Tu m'étonnes xD tu achete un quad il vole pas et apres c'est la merde xD mais t'inquiètes pas ce soir Le baby hawk va démarrer !

J'espère que le Saint Patron des multirotors va t'entendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JBF a dit :

Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux ! 

J'ai la version PNP auquel j'ai ajouté un rx Sat Lemon, @Maelremrem doit me le réparer ce soir en direct :) et s'il n'y arrive pas je le revendrai pour pièces

Autrement chez moi j'arrive à sélectionner toutes les options sauf le Clear blue en BNF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de poser mes questions en même temps pour perdre le moins de temps possible : des props à me conseiller pour le egg ? Des trucs à rajouter ? Des modif à faire ? On peut le passer en Betaflight ou en Kiss ? Il a déjà un micro ? Des trucs à savoir ? Il marche en 3S ? Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parti alors ! Je vais aussi commander de la gaine et des zip ! Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...