Jump to content
DroneBuilds
JBF

Petites questions de débutant

Recommended Posts

J'espère que le Saint Patron des multirotors va t'entendre lol
Bien sur qu'il l'entend beaucoup plus facile quand tu l'as dans les mains

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • Haha 1

Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux ! 

il y a 20 minutes, JBF a dit :

Ok alors ça part sur un flying egg. @bleep si tu ne compte pas t'en servir et qu'il est compatible Flysky je veux bien te l'acheter. Sinon sur Banggood c'est bizarre car ils disent qu'il y a une option bnf et pnp mais je peux pas sélectionner laquelle je veux ! 

J'ai la version PNP auquel j'ai ajouté un rx Sat Lemon, @Maelremrem doit me le réparer ce soir en direct :) et s'il n'y arrive pas je le revendrai pour pièces

Autrement chez moi j'arrive à sélectionner toutes les options sauf le Clear blue en BNF

Je vais essayer de poser mes questions en même temps pour perdre le moins de temps possible : des props à me conseiller pour le egg ? Des trucs à rajouter ? Des modif à faire ? On peut le passer en Betaflight ou en Kiss ? Il a déjà un micro ? Des trucs à savoir ? Il marche en 3S ? Merci d'avance pour vos réponses !

Edited by JBF

Youtube WE are FPV
Il y a 2 heures, JBF a dit :

Je vais essayer de poser mes questions en même temps pour perdre le moins de temps possible : des props à me conseiller pour le egg ? Des trucs à rajouter ? Des modif à faire ? On peut le passer en Betaflight ou en Kiss ? Il a déjà un micro ? Des trucs à savoir ? Il marche en 3S ? Merci d'avance pour vos réponses !

Certains change les props pour des un poil plus agressives, il n'y a pas de micro mais ça rajoute du poids pour rien et c'est du BF vu que c'est du 20x20

Ok c'est parti alors ! Je vais aussi commander de la gaine et des zip ! Merci à tous !

Au fait un VTX à me conseiller pour mon Wizard ?