Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Elf DYS


Myspir

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant qu'un petit Hubsan x4 pour me faire la main, je comptais m'acheter une taranis x9d pour voler en simu et attendre l'année prochaine pour monter ou acheter un racer étant donné l'évolution assez rapide de la technologie.

Hier soir, je suis tombé sur une video du elf DYS qui me parait un bon compromis pour débuter. Il pourra être piloter plus tard par la taranis et il ne manque qu'un masque FPV pour me lancer calmement dans la discipline.

Vu le temps dégueu en Belgique ces jours ci et l'hiver n'étant pas si loin, que pensez vous de ce modèle pour ce faire la main les prochaines mois ?

Bonne journée à tous et bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jollie petite machine , mais est ce que c'est adapté pour débuter...vu le prix déjà et les brushless. Autant dire que a coté de ton husan ca va te faire bizarre :)

Moi perso, mais ce n'est qu'un avis, j'espere que d'autre posterons, je partirais plus sur un petit brushed si tu veux voler en interieur et te faire la main. Tu pourras de toute maniere jouer avec la config betaflight et tout le toutim.

Sauf si tu as une grande maison ca t'evitera de peter trop de truc chez toi ;)

Tu as même l'option de monter un brushed si tu es motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te répondrai que même avec temps de Belgique lol je suis très proche d'ailleurs je sais ce que c'est un petit je trouve ça pas super et ça reste moin puissant que certains ! Après ce n'est jamais que mon avis perso j'ai eu un gros direct ensuite un petit que j'ai réparer pour quelqu'un et j'ai pas trouvé ça super tu est vite limité

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé comme toi, hubsan x4 après taranis et simu liftoff le temps gérer l'accro, ça va te changer du hubsan. Après j'ai monté mon drone c'est mieux que d'acheter un rtf à toi de voir, sinon trouve un bâtiment abrité pour l'hiver si tu peux quand on voit les photos durbex la Belgique en possède plein ;).

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Je vais donc rester sur ma première idée cad une taranis et du simu.

Je viens de voir sur un post précédent, la taranis Q X7S qui me plait bien d'un point de vue design.

Acheter ce modèle plûtot que la X9D est il un bon choix pour un débutant ? Pourrais je la garder longtemps sans devoir passer sur la X9D ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...