Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réparation de drone ou autre


doulbix

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je lance ce post pour tous les gens qui aurait des soucis pour réparer quoique ce soit qui vaudrait énormément autre part ici ça ne vous coûtera que les frais de port !

Donc réparation de drone de fc ou autre bien sur

Je précise quand même pour tout le monde que c'est pas une arnaque ou autre bien sur Contact en MP bien sur pour avoir toute les info

Voilà je pense que j'ai tout dis et j'espère que ce post servira

À très vite

Je prendrai quelque chose que j'ai vu mais je sais plus c'est qui

Quadrialement[emoji23]

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te filerai bien mon VTX mais bon 1 mois aller 1 mois retour c'est... comment dire... un peu long ? xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@doublix a fait du super boulot avec ma carte et en un temps record ! Ah peine reçus elle était déja redevenus opérationnelle alors que j'avais passez plus de 1 journée dessus !

Au départ j'était septique et méfiant mais c'est une personne sérieuse et toujours dispo par sms !
Je vous dit quand vous avez un soucis voyez avec lui ! Il fait des miracle ! 50cdd43c5edebbcbd3ade8fff0ea364a.jpg

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la 1ere fc c'est la mienne je sais pas trop comment tu a fait car mois j'ai passer deux semaine a essayer de la faire reconnaitre sur plusieurs pc et j'ai même sortie mon vieux mac de 2007 mais bon bref sa marchait pas. J'étais près a la foutre en l'air. bref un aller retour plus rapide et voila ma fc qui se connecte en port com 17 flasher avec la dernière version de betaflight.

bref doulbix assure un max!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour  à tous !  Aujourd'hui je viens de recevoir  mes deux fc (eachine aiof3) qui  ne marchaient plus et maintenant tout marche ( sauf un petit  problème de bind  sur un). Il a  résout le problème de port pour connecter la fc au pc,  mit la firmware à  jour, un travail de pro ! Je dit bravo ! Franchement, moi  qui voulait jeter mes deux  fc à la poubelle, c'est un miracle !

Tu est un BOSS doulbix !!!;)B|

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut , 

 

tu fait toujours les réparation de fc esc et autre ?? car j'ai une fc qui a environ 15 vol pas plus elle doit avoir le capteur de courent qui a grillé 

je les branché sur un port usb défectueux qui envoyé du courant au lieux de recevoir des donné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...