Tomyzoo Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 Bonjour, J'ai un hic à l'armement et personne sur youtube ou google ne sait résoudre ce dernier... Pour info je suis en : FULL DJI O4PRO + GOGGLE N3 + RC3 Je vous explique : Aujourd'hui je sors, je pose le quad quasi plat (herbe), les GPS sont visibles dans mon casque 20 détéctés, la lipo est bien chargée niquel, je désarme et rien. Je vois qu'il m'affiche CALIB à gauche, bon ok. Je débranche la LIPO et je la rebranche et paf il part ! Je vol tranquille, je test le mode acro je flip, je m'amuse et soudain je perds le contrôle je crash brutal : support GPS éclaté, le GPS se barre et j'abime mon beeper qui bip presque plus. Je remet en place donc SANS GPS et la impossible d'armer (je débranche et rebranche la lipo mais rien). Je vais sur BETA, je desactive le GPS dans la config, je rebranche la lipo et la niquel il s'envol super bien. Mon FAILSAFE est réglé sur "TOMBE" et dans la partie GSP RESCUE qui n'est pas cochée, j'ai quand même coché l'une des dernières cases pour armer même sans GPS. Je suis équipé d'une DFR DUAL F722. SAUVEZ-MOI LA VIE svp Merci et à bientôt !!!!
Motard Geek Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 Salut, c'est quoi le problème du coup, ça n'arme pas ?
Tomyzoo Posté(e) Septembre 28 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28 Salut ! C'est ça, il bip plusieurs fois et rien ne se passe tant que je n'ai pas fais les manip cités ci-dessus.
Tomyzoo Posté(e) Septembre 28 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28 Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment regardé. C'est quand tu tapes STATUS dans betaflight ? Il ne me dit rien de spécial je crois avoir essayé ça me dit CALIB, je viens de faire le test
Motard Geek Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 T'as un capteur qui n'arrive donc pas à se calibrer. Si l'accéléromètre est activé tu peux tenter sans, si c'est le gyro par contre ça pue plus
Tomyzoo Posté(e) Septembre 28 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28 Oui mais pourquoi quand je désactive le GPS dans la config de betaflight ça part et ça fonctionne ? C'est dingue ..... je viens de refaire le test et en désactivant GPS dans ma config le STATUS m'affiche juste CLI MSP A moins que ça vienne du fait que j'ai supprimé les fils SCL et SDA de mon GPS ? J'en peux plus je n'y arrive pas! MDR.....
Motard Geek Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 C'est probablement ton GPS qu'il n'arrive pas à calib alors ^^
Tomyzoo Posté(e) Septembre 28 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28 C'est une idée mais c'est étonnant ? J'ai eu le même problème hier et pourtant il n'avait pas chuté ... Problème à la conception ? Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu le CALIB avec le GPS déconnecté ? (Mais je n'avais pas encore supprimé la case dans CONFIGURATION) 1
Messages recommandés