Jump to content
DroneBuilds
ArnaudF

Problème drone dont les moteurs tournent quand on branche la LiPo

Recommended Posts

Bonjour , lorsque je branche la batterie, les deux moteurs arrière ce mettent à tourné à fond pendant quelques secondes ( ce qui est plutôt dangereux :/ ) de plus, parfois quand je pilote le drone tombe comme une pomme sur le sol et je perd le signal vidéo aussi. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ^^

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Déso du retard ma box internet eu un problème :/ 

Alors niveau drone c'est un kingkong q100 brushed avec des moteurs racerstars. je vous envoie les screens de betaflight :

betaflight1.thumb.JPG.9042304fe434ffcfc763b092ddda8430.JPGbetaflight6.thumb.JPG.24b8856ebc5a8c319c5599bbf8bb3fd9.JPGbetaflight5.thumb.JPG.0a931fda5b164a79cbcd34a8dc709d34.JPGbetaflight4.thumb.JPG.f8f7ef985da8c4eb3abbef25d6ba5493.JPGbetaflight3.thumb.JPG.60ffb82139df3628ea07f8374917dcbf.JPGbetaflight2.thumb.JPG.3564f424ce9c079191bb7e990ac777e9.JPGbetaflight7.thumb.JPG.2b03c9ad56011cb2ee11c5a8af3c2e5f.JPG

Youtube WE are FPV

J'ai déjà fais ta première commande et ta deuxième question je ne la comprend pas . Tu veut dire vider la lipo avec ce problème ?

il y a 14 minutes, ArnaudF a dit :

J'ai déjà fais ta première commande et ta deuxième question je ne la comprend pas . Tu veut dire vider la lipo avec ce problème ?

Ton quad qui tombe comme une pierre... On dirait une batterie trop vidée. Tu l'as mesuré quand il tombe ?

Et ton pb de moteur,  c'est OK ?

Non je n'arrive pas à régler le problème moteur et oui c'est la batterie était trop vidée ^^ De plus je vien de casser le vtx en faisant une chute de 15m ...