Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

2600 kv? freestyle?


Galvao340

Messages recommandés

salut les amis depuis quelques temps je rescent le besoin d'avoir une machine stable car dans mes virages elle glisse beaucoup trop a mon gout.

je voudrais faire en sorte quelle soit un peut moins "drift" 

sachant que j'ai du 2600kv c'est possible? et si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème.

Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai.

Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV.

Perso j'adore mes F60 en 2500KV :)

Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maelremrem a dit :

Les KV ça change rien à la glisse, dérive. C'est au niveau des PIDs qu'il faut regarder. J'imagine que tu as les stock. Je te conseille que axe par axe, de monter le P puis une fois que tu as un peu d'oscillation monter légèrement Le D puis augmenter le I si il y dérive au fil du temps

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème.

Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai.

Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV.

Perso j'adore mes F60 en 2500KV :)

Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile...

merci les gars ca me fesais peur de changer de moteurs surtout que les miens sont les rs2205s et je les adore 

motard geek s'il te plais passe moi le lien de l'article quand tu le finiras car j'y comprend vraiment rien en plus d'un an que je me force a apprendre

et merci ducoup Maelremrem pour ton explication simple jepensse que ca vas beaucoup m'aider car les tutos et artices que je trouve sont trop pousser donc compliquer a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maelremrem a dit :

donc je vire mon article et je met un lien vers le tiens ;)

Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté.

C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté.

C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète !

Oui dommage @Maelremrem, toutes les méthodes sont bonnes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...