Galvao340 Posté(e) Septembre 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 salut les amis depuis quelques temps je rescent le besoin d'avoir une machine stable car dans mes virages elle glisse beaucoup trop a mon gout. je voudrais faire en sorte quelle soit un peut moins "drift" sachant que j'ai du 2600kv c'est possible? et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème.Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai.Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV.Perso j'adore mes F60 en 2500KV Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 il y a 17 minutes, Maelremrem a dit : Les KV ça change rien à la glisse, dérive. C'est au niveau des PIDs qu'il faut regarder. J'imagine que tu as les stock. Je te conseille que axe par axe, de monter le P puis une fois que tu as un peu d'oscillation monter légèrement Le D puis augmenter le I si il y dérive au fil du temps il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème. Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai. Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV. Perso j'adore mes F60 en 2500KV Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile... merci les gars ca me fesais peur de changer de moteurs surtout que les miens sont les rs2205s et je les adore motard geek s'il te plais passe moi le lien de l'article quand tu le finiras car j'y comprend vraiment rien en plus d'un an que je me force a apprendre et merci ducoup Maelremrem pour ton explication simple jepensse que ca vas beaucoup m'aider car les tutos et artices que je trouve sont trop pousser donc compliquer a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvao340 Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf_vins Posté(e) Septembre 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 Ah super Maelremrem je vais y jetter un oeil aussi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 L'article en question https://www.wearefpv.fr/betaflight-3-2-reglages-pid-20170918/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Du coup par rapport à ton article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 il y a 6 minutes, Maelremrem a dit : donc je vire mon article et je met un lien vers le tiens Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté. C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Oki cool, en plus j'ai jamais vu celle de Skitzo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : Oki cool, en plus j'ai jamais vu celle de Skitzo ^^ celle la @Maelremrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté. C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète ! Oui dommage @Maelremrem, toutes les méthodes sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés