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Galvao340

2600 kv? freestyle?

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salut les amis depuis quelques temps je rescent le besoin d'avoir une machine stable car dans mes virages elle glisse beaucoup trop a mon gout.

je voudrais faire en sorte quelle soit un peut moins "drift" 

sachant que j'ai du 2600kv c'est possible? et si oui comment?

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Les KV ça change rien à la glisse, dérive. C'est au niveau des PIDs qu'il faut regarder. J'imagine que tu as les stock. Je te conseille que axe par axe, de monter le P puis une fois que tu as un peu d'oscillation monter légèrement Le D puis augmenter le I si il y dérive au fil du temps

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J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème.

Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai.

Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV.

Perso j'adore mes F60 en 2500KV :)

Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile...

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il y a 17 minutes, Maelremrem a dit :

Les KV ça change rien à la glisse, dérive. C'est au niveau des PIDs qu'il faut regarder. J'imagine que tu as les stock. Je te conseille que axe par axe, de monter le P puis une fois que tu as un peu d'oscillation monter légèrement Le D puis augmenter le I si il y dérive au fil du temps

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

J'essaie de terminer mon article sur les PID dans la semaine car@Maelremrem a raison, les KV n'ont rien à voir avec ton problème.

Mais pour répondre à ce sujet les bas KV sont souvent privilégiés pour le freestyle (plus de couple). Mais avec les moteurs récents c'est plus trop vrai.

Par exemple Damien Gans à tendance à se rapprocher des 3000KV.

Perso j'adore mes F60 en 2500KV :)

Apres comme pour tout, l'idéal c'est de tester et comparer mais ça n'est pas toujours facile...

merci les gars ca me fesais peur de changer de moteurs surtout que les miens sont les rs2205s et je les adore 

motard geek s'il te plais passe moi le lien de l'article quand tu le finiras car j'y comprend vraiment rien en plus d'un an que je me force a apprendre

et merci ducoup Maelremrem pour ton explication simple jepensse que ca vas beaucoup m'aider car les tutos et artices que je trouve sont trop pousser donc compliquer a comprendre

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J'ai également un article sur les PIDs et leur influence (et j'ai un article sur les moteurs déjà en ligne)
On aura peut-être un point de vue différent sur le tuning :D

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Youtube WE are FPV
il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

La vidéo que tu as cité est excellente, j'ai appris avec la meme :D

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bah ya pas a chier le tiens est 100 fois mieux, je suis pas rentré dans les details j'ai juste mis ma procédure, je voulais ne faire un autre en entrant dans le code et en expliquant comment ça se passe mais ça prend enormément de temps et c'est grave complexe

donc je vire mon article et je met un lien vers le tiens ;)

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il y a 6 minutes, Maelremrem a dit :

donc je vire mon article et je met un lien vers le tiens ;)

Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté.

C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète !

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à l’instant, Motard Geek a dit :

Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté.

C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète !

Nope pas en ligne, un brouillon incomplet

Je referai un article avec ma méthode perso qui se base sur celle de Skitzo

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Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Il était en ligne ? J'ai dû passer à côté.

C'est dommage de le virer, surtout si la méthode est bonne, même incomplète !

Oui dommage @Maelremrem, toutes les méthodes sont bonnes :) 

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