Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis entrain de me faire tout Wiki Betaflight pour me remettre dans le bain et voir les changements faits en deux ans, et j'avoue, j'ai mal à la tête là 😆😅

Quels ont étaient pour vous les changements les plus notables? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Eve a dit :

Quels ont étaient pour vous les changements les plus notables? 

Pour moi pas grand chose, les versions du configurateur BF qui passe sous Chrome pour les nouveaux firmware, les Jeno, l'ELRS qui évolue aussi, mais rien de méchant les MAJ sont simples. J'attends de voir pour la carte de vol "Limpide". Bref rien de méchant depuis 2 ans .. 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

comme spid,

y a pas mal de modifications liées aux nouveaux vtx dji, par rapport aux vista (osd hd), mais c’etait deja là il y a deux,ans je crois.

il y a surtout la notion de flash avec les features necessaires (typiquement le choix de rx), mais pareil, par certain que ca soit pas deja existant il y a 2 ans.

ensuite ils ont surtout fait des modifs pour que ca vole mieux et corrections de bugs, mais dont on a pas a se soucier.

• J'aime 1
Posté(e)

Et sur la 4.5 : https://www.wearefpv.fr/nouteautes-betaflight-4-5-20240131/

Mais je rejoins les réponses des camarades au dessus, rien de transcendant en 2 ans. Peut-être quand même l'arrivée de AM32, le changement de numérotation des versions de Betaflight qui va changer à partir de décembre avec la vers 2025.12.0, puis en juin la 2026.6.0 etc.

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

donc le modif Sbus F sur opentx c'est pas vraiment un truc sur lequel je dois me casser la tete? 
J'ai cru voir passer un changement de décimal  chépa quoi, sur les courbes de rates (trop d'info) , un changement de chépa quoi sur les tables vtx TBS (j'ai la encore suivis) et ATL/POSHOLD , j'ai compris le principe, mais c'est vraiment utile d'après vous? 

Ah et, éventuellement , entre temps j'ai changé d'ordi. j'veux bien , svp un récap des logiciels utiles (meme les plus poussés ^^) 

ah et, j'ai de grosses lacune en elrs, je vais faire des posts, il faudra surement m'aider 🫣🫶🏻

en tout cas merci de vos réponses

Modifié (le) par Eve
Posté(e)
Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Et sur la 4.5 : https://www.wearefpv.fr/nouteautes-betaflight-4-5-20240131/

Mais je rejoins les réponses des camarades au dessus, rien de transcendant en 2 ans. Peut-être quand même l'arrivée de AM32, le changement de numérotation des versions de Betaflight qui va changer à partir de décembre avec la vers 2025.12.0, puis en juin la 2026.6.0 etc.

je viens de voir, nan, de boire tes tutos... j'adore. 
y'a pas de bruit de vent dans ta cam? sorcellerie? 

Posté(e)
il y a une heure, Eve a dit :

y'a pas de bruit de vent dans ta cam? sorcellerie? 

Si si j'en ai un peu, mais on l'entend pas trop, j'ai bien baissé le son global et le micro est quand même masqué par du TPU, ça atténue pas mal 🙂 

• Bouillant ! 1