Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine 800 vs eachine VR2 vs eachine google two


Jennes

Messages recommandés

nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité  ne sera pas top.

pour le DVR tu peu en rajouter un  externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mc barret a dit :

nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité  ne sera pas top.

pour le DVR tu peu en rajouter un  externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens.

Merci. J'ai regardé sur le goggles two apparemment c'est faisable mais il faut découpé le masque en deux et le recoller ensuite donc c'est pas top !.

Ya t'il d'autres solution que de découpé le masque en deux pour accéder a l'électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai regardé, le jack et le hdmi sont des entrées donc pas possible de passer par la. pis brancher un hdmi sur un dvr, je saurais pas faire ! 

sur banggood ils mettent un lien pour montrer comment brancher le dvr et visiblement c'est la seule solution de brancher sur l'interface du masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...