Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Masque entrée de gamme ou recepteur smartphone


fqb

Messages recommandés

Salut, je te conseille un masque il est en a des vraiment pas chère qui font le taff ! Apres tout dépend de ton smartphone mais un test sur helicomicro montre que il A y plus de latence avec le récepteur pour smartphone !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QuadAttack a dit :

Salut, je te conseille un masque il est en a des vraiment pas chère qui font le taff ! Apres tout dépend de ton smartphone mais un test sur helicomicro montre que il A y plus de latence avec le récepteur pour smartphone !
 

d'accord j'avais regarde la vidéo de David d'ou ma question.

il y a une heure, Qnnk a dit :

Je te conseil de patienter afin d'augmenter ton budget pour au moins prendre un Quanum qui te dureras dans le temps .

j'avais regarde pour le V2 Pro mais comme j'ai pas de récepteur et pas de batterie pour l"alimenter ca fait augmenter la note.

Un récepteur valable c'est mini 30 euros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un eachine VR D2 pro j'en suis super content, le récepteur est intégré et il y a un dvr également. La qualité de l'écran est tout à fait bonne et la réception ok. Franchement pour le prix c'est top ! (et l'écran est immense)

A ta place je prendre ce masque, y a une bonne promo dessus c'est vraiment un bon plan :

https://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-Pro-Upgraded-5-Inches-800480-40CH-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1137808.html?rmmds=search

 

edit : juste pense à prendre une batterie en plus, c'est pratique

Modifié (le) par Vog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie c'est facile pour la fabriquer ! Tu prends 2 piles AA rechargeables, des câbles, un support pour tes piles (tu peux en trouver dans des raquettes à moustiques), et un adaptateur ! Comme ça les piles AA, tu peux les enlever pour les charger et en mettre d'autres quand une paire est déchargée ! ;) Mais sinon c'est un très bon casque et je regrette d'avoir pris un autre... :( 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBF a dit :

La batterie c'est facile pour la fabriquer ! Tu prends 2 piles AA rechargeables, des câbles, un support pour tes piles (tu peux en trouver dans des raquettes à moustiques), et un adaptateur ! Comme ça les piles AA, tu peux les enlever pour les charger et en mettre d'autres quand une paire est déchargée ! ;) Mais sinon c'est un très bon casque et je regrette d'avoir pris un autre... :( 

tu parles duquel ? le VR D2 Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Maelremrem a dit :

Autant se faire un pack de 2S avec des li-ion si on a un chargeur compatible ;)

C'est clair, à 6€ la batterie y a pas d'interêt à bricoler un truc à côté...

https://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-FPV-Goggles-Spare-Part-7_4V-2200mAh-Lipo-Battery-p-1086637.html?rmmds=myorder 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/09/2017 at 08:40, Maelremrem a dit :

Ne prend surtout pas de récepteur smartphone pour voler !! Il y a une latence vraiment enorme, entre 500ms et 1sec je dirai, c'est bien que pour les spectateurs 

C'est clair ! Ou au pire pour faire du DVR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek @Maelremrem j'ai regardé des tests sur le net avec certains récepteurs smartphone on arrive à avoir une latence de 80 ms (PC et smartphones )

j'ai reçu le récepteur (cité dans le sujet) mais j'ai pas encore pu tester par moi meme  (problème de caméra ? sur mon E 90X)

https://www.gearbest.com/multi-rotor-parts/pp_572185.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...