Aller au contenu
DroneBuilds

Je n'arrive pas a utiliser mon drone (premier)


Damien

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un problème je vien de recevoir mon drone déjà monte en ARF j'ai binder ma radiocommande mais quand je monte les gaz le drone ne réagit pas est quand je veut utiliser betafight je branche donc le drone en USB mais betaflight ne reconer pas la carte de vol comment faire ?
 

(La radiocommande est une FLYSKY FSi6 et le drone est un X22O)

Modifié (le) par Damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu peux déjà éventuellement mettre les drivers de ta carte car te de vol puis essayer de nouveau de t'y connecter.

Et tu n'arrive pas à voler, carte tu n'as sûrement pas mis d'interrupteur pour armer/désarmer le quad et configurer la radios dans betaflight

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi j'ai un X220 et c'était la galère au début ;) mais ne te décourage pas car une fois qu'il vole, c'est le plus grand des bonheurs ! Essaye comme l'a dit @Dracuula d'installer des drivers : tu devais trouver une vidéo sur internet en marquant "Zadig driver".

Ensuite fais attention que la connection ne soit pas en manual et bien en COM 1, 2 ou 3. Après avoir installé le driver, tu pourras normalement connecter ton Wizard à ton ordi ! Si le problème persiste, tu devras Rebooter ton quad et réessayer de le connecter. Pas de panique et fais les choses dans l'ordre ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé le problème je me suis trompé de version sur un drivers mon quad est reconnue par betaflight mais du coup j'ai vider ma batterie en fessant les réglages du coup je vais savoir dans une bonne heurs une fois la lipo chargé si tous est OK.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Damien a dit :

Voila mon chargeur y a pas vraiment d'option je voulais vraiment mètre de l'argants dans mon quad est voir par le suite pour des bons chargeurs et batterie.

Je te conseille vraiment de le changer, j'avais un similaire et j'ai commencé à flinguer mes batteries au fil des vols elles étaient gonflées après un vol, il te faut charger en balance pour que chaque cellule ait le même voltage, je te conseille ça : https://www.banggood.com/SkyRC-IMAX-B6-Digital-RC-AC-Lipo-Li-polymer-Battery-Balance-Charger-p-912239.html?rmmds=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Damien a dit :

J'ai entendu dire que se chargeur est vendue sans alimentation c'est le cas ?

oui faut acheter l'alim a part ou en avoir une qui fait l'affaire. Moi je l'ai acheté sur amazon, faudrait que je retrouve le lien. Et y'a pas de cable vers une XT60...

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rottelman a dit :

Et y'a pas de cable vers une XT60...

Il y a bien le cable XT60 , en tout cas c'est le même lien que ma commande et le cable y était, c'est la version originale skyRC , sinon oui pas d'alim dedans.

lipro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aboc a dit :

Il y a bien le cable XT60 , en tout cas c'est le même lien que ma commande et le cable y était, c'est la version originale skyRC , sinon oui pas d'alim dedans.

lipro.jpg

Le mien n'est pas un skyrc , je pense que ca vient de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...