blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 hello a tous j'aurais juste voulu savoir quelle methode vous aviez pour souder les fils de rx ou vtx avec les trous de la fc est ce que vous etamez les fils et les passez a travers les trous pour les souder de l'autre coté ou autre possibilité merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Hello, quand je débuter dans la soudure je passé le fils dans le trou:) maintenant je soude direct le fils sur la face du trou! En mettent de la soudure sur le trou bien sûr [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 ok tu denude vraiment pas beaucoup tes fils alors les fils sont moins "cassant" si je peux dire? de cette facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Oui pas beaucoup moins cassant aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 ok merci cool pour ta reponse je vais tester comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je ne m'emmerde pas non plus avec les trous, c'est chiant d'ailleurs je trouve... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 a fond c chiant tu fais pareil que ffbigboss ? ils auraient mieux fais de mettre des pads de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je fais une belle boule d'étain qui dépasse du trouve en plus de le recouvrir. Mate mon topic Chameleon Pro Corner y'a des photos. Le seul risque c'est l'étain qui ressort en dessous du trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 il y a 3 minutes, blondun a dit : a fond c chiant tu fais pareil que ffbigboss ? ils auraient mieux fais de mettre des pads de soudure oui et non ... le troue te permet soit de souder dessus , mais aussi par dessous!! comme tu en as envie .... et avec un pad tu peux pas choisir ... sauf si il on mis un double pad dessus dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Je fais une belle boule d'étain qui dépasse du trouve en plus de le recouvrir. Mate mon topic Chameleon Pro Corner y'a des photos. Le seul risque c'est l'étain qui ressort en dessous du trou... propre ton chameleon motard geek c'est juste que je trouve ces fils tellement fin et fragile c'est pour sa que je rajoutais un point de colle chaude aussi dessus mais j'ai vu que sur vos configs vous n'en mettiez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Avec du bon fil sous gaine silicone y'a aucun souci. J'ai jamais mis de colle chaude je trouve ça dégueu comme finition ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 alors je vais suivre tes conseils et le faire sur la new fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Il y a 8 heures, UgooneFPV a dit : sauf si il on mis un double pad dessus dessous Et c'est pas si rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés