Aller au contenu
DroneBuilds

soudure sur fc


blondun

Messages recommandés

hello a tous 

j'aurais juste voulu savoir quelle methode vous aviez pour souder les fils de rx ou vtx avec les trous de la fc

est ce que vous etamez les fils et les passez a travers les trous pour les souder de l'autre coté ou autre possibilité

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quand je débuter dans la soudure je passé le fils dans le trou:) maintenant je soude direct le fils sur la face du trou! En mettent de la soudure sur le trou bien sûr [emoji6]

9f9d974da581e0f3fe113922d165a28a.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une belle boule d'étain qui dépasse du trouve en plus de le recouvrir. Mate mon topic Chameleon Pro Corner y'a des photos. Le seul risque c'est l'étain qui ressort en dessous du trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, blondun a dit :

a fond c chiant tu fais pareil que ffbigboss ?

ils auraient mieux fais de mettre des pads de soudure

oui et non ... le troue te permet soit de souder dessus , mais aussi par dessous!!  comme tu en as envie .... et avec un pad tu peux pas choisir ... sauf si il on mis un double pad dessus dessous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Je fais une belle boule d'étain qui dépasse du trouve en plus de le recouvrir. Mate mon topic Chameleon Pro Corner y'a des photos. Le seul risque c'est l'étain qui ressort en dessous du trou...

propre ton chameleon motard geek

c'est juste que je trouve ces fils tellement fin et fragile c'est pour sa que je rajoutais un point de colle chaude aussi dessus mais j'ai vu que sur vos configs vous n'en mettiez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...