blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 hello a tous j'aurais juste voulu savoir quelle methode vous aviez pour souder les fils de rx ou vtx avec les trous de la fc est ce que vous etamez les fils et les passez a travers les trous pour les souder de l'autre coté ou autre possibilité merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Hello, quand je débuter dans la soudure je passé le fils dans le trou:) maintenant je soude direct le fils sur la face du trou! En mettent de la soudure sur le trou bien sûr [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 ok tu denude vraiment pas beaucoup tes fils alors les fils sont moins "cassant" si je peux dire? de cette facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Oui pas beaucoup moins cassant aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondun Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 ok merci cool pour ta reponse je vais tester comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Je ne m'emmerde pas non plus avec les trous, c'est chiant d'ailleurs je trouve... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...