Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Caractéristique technique des ESC


Trip

Messages recommandés

Bonjour tout le monde sous bétaflight lorsque je veux régler dans la partie configuration  section ESC/motor features, on me demande si mes esc sont en Oneshot 125 etc..  le hic c'est que je suis en train de configurer mon walkera f210 3d que j'ai flashé sous BF  et que walkera ne nous donne pas les caractéristiques de leurs ESC. Donc connaissez vous un moyen de le savoir sous BF ? ou ailleurs ?

merci les gars.

Modifié (le) par Trip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Betaflight te permet de modif la configuration mais ne te donne pas la compatibilité. Faut trouver la doc de tes esc et mettre celui que tu veux dans la limite de la compatibilité. Je crois que quand c'est pas compatible quand tu sauvegardes sous bêta ça te remet l'ancienne valeur. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai abandonné car j'ai flashé ma FC de mon walkera f210 avec la dernière version de BF et maintenant je n'ai plus rien qui répond quand je suis les tutos dans l'ordre évidemment , on me dit de régler mes ESC et mes moteurs mais comment puis je le faire si ma radio ne répond pas au drone ou vis versa. je n'arrive même pas l'armer , sur le walkera je n'ai aucun information technique et là je me retrouve complètement perdu. 

Si quelqu'un avait un tuto qui explique de A à Z comment procéder dès lorsqu'on a flashé une FC et que l'on commence à partir de zéro ça serait top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...