Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Omnibus F4 ne communique pas avec mon XSR


Sureks

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai un gros problème avec mon Eachine X220S et plus précisément avec la carte Omnibus F4. Je suis débutant alors c'est possible que j'ai loupé un truc ! J'ai regardé plein de tuto, j'ai été chez Studio Sport (une super équipe d'ailleurs) mais ils n'ont pas trouvé non plus. Je vous explique :)

Mon XSR est bindé avec ma taranis (je joint une photo de mes soudures au cas ou) mais je n'ai pas ou plus de retour de ma RC sur Betaflight, j'ai eu un retour à un moment, je l'ai déconnecté puis reconnecter et plus rien (ce n'est pas le XSR car nous avons testé un neuf chez Studio Sport). Je sais plus trop quoi faire, vous êtes mon dernières espoir lol ! Après je commande une nouvelle carte je pense.

Merci à vous !

6b101e21-6cf0-4595-94d5-130f909c7d8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :)

J'avoue qu'un inverseur de signal je ne sais pas que c'est lol mais il me semble qu'au magasin ils ont rentré une commande dans le betaflight avec des termes similaires.

Pour le XSR tu as soudé qu'elle câble dessus ? 

Est-ce possible que j'ai abîmé la carte avec mon fer à souder ? j'ai galèrer à souder le S le + et le - alors peut-être que j'ai abîmé la carte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 at 23:03, Motard Geek a dit :

T'es sur un UART avec inverseur de signal ?

HEllo Motard Geek,

comment le savoir ??

j'ai un peu le meme soucis.

scripts ok

et j'ai soudé le fil jaune sur le tx6 de ma omnibus F3 et quand je fais une recherche de nouveau capteurs je n'ai pas de nouveaux capteurs.... je suis un peu perdu là

Cdlt 

Edit: Enfin je viens de m'apercevoir que le probleme du post n'etait pas pour la télémétrie :(

Modifié (le) par NiCoS59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,