Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour, bonsoir


Tibo

Messages recommandés

Je me présente,

Tibo, 35 ans, touche à tout !!

Mes passions sont larges, du modélisme à la mécanique automobile (Austin Mini), en passant par l'aquariophilie et l'informatique dans son ensemble !

Je me passionne pour l'apprentissage de nouvelles choses et j'ai toujours un projet en tête !!!

Je démarre doucement le drone fpv avec des petits modèles (questions budget et praticite).

Mais pas de la première heure en modélisme !

Je monte un petit projet pour la communauté drone fpv en général, j'espère pouvoir vous en parler rapidement, quelques difficultés techniques à surmonter m'ont ralenti...

Je vous rassure, pas de nouveau blog ou chaine youtube me concernant, je gère déjà le site d'un gîte et d'un fablab...

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu ! ;)

Bon vol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ! Ça fait toujours plaisir des nouveaux ! Hâte d’en apprendre plus sur ton projet ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Un peu plus tôt que prévu et en même temps plus tard suite à quelques difficultés surmontées, je fais un pré lancement...

L'idée est une sorte de wiki généraliste sur le domaine du drone.

C'est pour la communauté, par la communauté pour permettre de faire rayonner la connaissance du drone en français.

La part est clairement donnée pour promouvoir la communauté française et permettre d'éviter de voir arriver des gens dans des situations plus ou moins catastrophe... Mais aussi centraliser l'information et améliorer la connaissance générale pour que les blog/vlog/forum puissent, je l'espère, monter d'un cran technique dans les questions et que la base soit simplifiée...

Je fais un pré lancement car je ne peux pas le remplir seul... Et donc je vous invite à prendre connais du projet et si voulez commencer à écrire quelques lignes grâces à vos connaissances, ça serait génial !

Https://wikidronefr.com

Vous trouverez dans la FAQ, l'information de base et l'idée du projet.

Je le répète, ce n'est pas un lancement officiel (même si maintenant il ne devrait plus tarder de fait... Il me reste une deux choses à régler...)

Merci de votre attente, de votre lecture et de votre soutient quel qu'il soit !

Modifié (le) par Tibo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...