Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Build Tiny Whoop-like pour l'hiver


superbobob

Messages recommandés

Yo !

Je me prépare une machine d'intérieur, la saison approchant, et j'aurais voulu vos avis éclairés sur les pièces que j'ai choisi :

  • frame E010S
  • FC Eachine Beecore Evo F3 (parce que compatible AFHDS 2A)
  • moteurs Racerstar 615 67000RPM
  • Caméro/VTX Eachine TX03 NTSC Super Mini 

J'ai déjà des props.

Je cale sur les batteries, j'ai cinq 260mAh 30C utilisées sur un H8 Mini (paix à son âme), ça passerait ou je manquerai cruellement de punch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr qu’avec ces batteries tu manqueras d’alcool xD non plus sérieusement l’ensemble n’a pas l’air mauvais ! Tu vas t’amuser avec une bonne batterie !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaelremremÇa serait pas mieux avec des petits moteurs brushless ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Il te faut du 45C minimum en 150 si tu veux de la perf ou 300 si tu veux de l’automie

Je suis bien avec ça ? C'est quoi ce genre de connecteur ?

Ça se charge avec quoi ces trucs, un chargeur standard genre Accucel ou un de ces machins USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça pas la forme du tinywhoop mais c'est tout aussi solide grace à sa très faible masse. Je dois en être à au moins 50 gamelles et il est toujours nickel.

Je vole avec des gemfan 4 pales actuellement et une protection pour la cam (un bout de rilsan) et j'ai changé les connecteurs des lipos pour des JST-PH du coup le poids est monté à 34g mais ça reste très correct.

Il a plus de pêche que mon ancien tinywhoop et e010, et j'ai 3min30 d'autonomie avec des 210mAh.

À noter que j'avais d'anciennes batteries en microjst, elles avaient une resistance interne de fou et chauffaient terriblement. Une fois le connecteur changé par du JST-PH, elles fonctionnent comme au premier jour.

Je mets rapidement une [url=https://drive.google.com/open?id=0ByWbMukkYPuuYW1TY2wxNjV5a3c]petite video[/url], c'est le premier vol de test, PID par défaut et Betaflight 3.1.7. Ça va mieux maintenant ;)

Je ferai un post si ça en intéresse certains, le coût est d'environ 80€ cam comprise en se fournissant chez Armattan/BG/Studiosport

tinyfish.jpg

Modifié (le) par Lork
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...