Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Diatone Tyrant S


Cheiney

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis venu à avoir un tyrant s après avoir eu un diatone gt200 N acheté juillet et...Pas de chance.

 

à la première mise en route, écran noir pour le retour vidéo. J’ai donc contacté BG qui m’ont envoyé un nouveau vtx. 

Attente de 20 jours, branchement du vtx et toujours le même problème.

J’ai donc recontacter BG et après une quinzaine de mails pour leur expliquer que ça venait certainement de la fc qui a un osd actif, ils m’ont annoncé qu’ils n’en avaient pas en stock. Ils m’ont donc gentiment envoyé un virement Paypal pour que je puisse en acheter une en France.

 

A réception de la fc, je branche, l’osd fonctionne mais que 3 esc de reconnu.....

 

Bref, au bout d’un mois et demie de galère, c’est finalement un ami qui me l’a acheté et qui en est, lui,  content.

 

De mon côté, je me suis donc pris un diatone tyrant S 2017 malgré le fait qu’il soit réputé pour être un quad de débutant.

Je me demande d’ailleurs pourquoi car le châssis n’est pas trop lourd (550gr avec accus 4s 1500 mah) , les moteurs sont des 2205 2300kv, carte de vol D-link F3, esc 30A Dshoot 600.

 

J’ai donc eu la bête hier, fait un 1er vol et j’adore !!!!!

 

(certainement pas assez bon pilote pour ressentir une réelle différence), je trouve qu’en 4s ça envoi déjà pas mal. 

Hier soir on l’a comparer avec le diatone gt200 et la différence de reprise, accélération ou autre n’est pas probante.

 

Sinon, je me suis commandé une runcam swift micro pour changer celle d’origine et me voila le plus heureux des hommes ayant un quad que je puisse enfin faire voler.

 

Dommage que l’on ne trouve pas plus de retours dessus car je le trouve plutôt beau, bien équipé a un prix raisonnable.

 

8E6F6F62-AC23-40D7-BDEA-CD28CDD919CD.thumb.jpeg.fb5f2e587feb92532024cad19ec71965.jpegC1BE498B-D846-4BCE-8A82-B3C6EF4A32C1.thumb.jpeg.87e0b5833ff3e39350357ea384243a82.jpeg1DE960D8-7250-4830-9FDD-A3B5D971A529.thumb.jpeg.11733fba998aea5dbb5f000f360836b5.jpeg

 

Modifié (le) par Cheiney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs....si il me venait l’envie de vouloir prendre des moteurs un peu plus « sympa »...

j’etais parti sur des emax rs2306 2400kv. Ça changerais vraiment la donne par rapport aux 2205 2300kv d’origine?

 

Ou Il vaudrait mieux les 2750kv? En prenant bien sûr en compte le fait que j’aimerais bien un quad qui vol plus de 2 minutes :D

 

non non, je n’en compte pas peter un plomb et les changer maintenant :ph34r:

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je parles tout seul mais c’est pas grave:D

je viens de faire quelques cessions avec le tyrant et après 5-6 lipos, je confirme....c’est mou du genouxO.o

il marche bien, fluide, verouillé mais ça manque de reprise, de prise de vitesse et pour aller à un rythme qui me convient (pourtant je ne suis pas un pilote), je suis obligé de mettre la caméra pratiquement perpendiculaire au châssis....

j’ai essayé plusieurs hélices comme des hq 5*4,3*3 v1s (mes préférées), gemfan 5152, dalprop 5046C mais rien y fait.

 

a votre avis, quel est le soucis? Les moteurs? Parce que je me dis que c’est une bonne fc, les contrôleurs dshoot600...

pourquoi une telle différence avec un autre 5 pouce qui a la même genre de configuration?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...