Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qx7


doulbix

Messages recommandés

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

Bonjour à tous j'aimerais bien avoir plus de retour sur cette radio

Que du positif pour moi qui vient de passer de flysky à frsky avec la QX7. question sensations avec les sticks, le jour et la nuit, c'est plus précis, avec la flysky je me retrouvais souvent avec du yaw lorsque je met les gaz ou du roll dans mon pitch, avec la QX7 je sais où j'en suis.

Question fonctionnalités, tout est possible, tu peut assigner nimporte quelle touche, les combiner à des voix ou bien écouter un bon morceau de métal en switchant un inter. Tu peut la personnaliser à souhait, la télémétrie est un autre très gros bon point,RSSI, VFAS, et tout un tas sensors, tu peut créer des alertes en cas de trop fort éloignement, ou des alertes voltage de ta lipo drone etc ...

Bref en tout cas pour ma part et mon utilisation c'est plus que parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme ce qui a été dit au dessus :)

Bon, après c'est la seule radio que j'ai eu dans les mains avec la FS-i6, donc je peux pas comparer avec autre chose, mais il y a vraiment une énorme différence entre les deux.

En tout cas je me régale, et j'ai juste configuré le minimum pour le moment, j'ai pas encore utilisé la moitié des fonctions qu'elle propose !

Pour le récepteur j'ai également un XSR, et tout fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...