Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Carte de vol simple et efficace


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir eu un problème avec ma bf f3 je suis dans l obligation de changer ma fc. N étant pas un pro de la soudure (la bf était un peu trop complexe pour moi ) je cherche un carte simple a monter. Avec un osd intégré pour voir les mha et la tension en vol. Ce sont mes seuls critères. J'ai vu la lux v2 qui a l air simple et solide: qu' en pensez vous. Pour la pdb que me conseillez vous ? Je demande une fois de plus vos avis d expert pour m aider et votre expérience. Merci d avance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi la CL Racing F4 pas chère et qui réunit toutes les fonctionnalités.
Et Matek F405 AIO ou classique en fonction du choix PDB/ESC 4in 1 ça marche très bien.

Les matek ont un imu plus sensible par contre qui peut aller à 32k, je suis resté à 8k/8k deçu et je n'ai pas senti de grosses différences (je ne touche quasiment rien au PID de BF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te prendre la tête et que t'as pas envie de trop souder sur la FC alors la flycolor Raptor S est parfaite ! Super simple et rapide à monter, tout se branche dessus via connecteur,  et tu as les esc 4 en 1 déja connectés. Franchement pour un premier montage c'est idéal. 

Et bien sûr ça vole super bien, même stock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...