Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

EMAX RS1106 4500KV


UgooneFPV

Messages recommandés

Enfin !!! 

IMG_0038.thumb.jpg.bc7f9c55871640ac61e7b5586d8591d6.jpgIMG_0039.thumb.jpg.ecb78855f9d387390c387b613f96ff09.jpg

Plus qu'à monter tout ça sur mon FANATIC NANO!!!!!!! :)

 et voir si ils tiennent le 4S comme annoncer sur le site US d'EMAX !!! ........ :/

on va croiser les doigts ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dracuula a dit :

Moi j'attends toujours les miens, je suis dégoûté !!!
Que cela tarde autant

T'inquiète pas ça va arrivé !!! on les as commandé quasiment en meme temps !! je pensai d'ailleurs que tu allais les recevoir avant moi :/

 

il y a 24 minutes, eponyme a dit :

Ton retour m'intéresse. J'aimerai bien savoir ce que ça donne en 2s aussi. J'hésite entre les 4500 et 6000 pour un nano

 

Epo

oui pas de souci je les testerai aussi en 2S ... mais c'est pour quel nano ?

j'essaierai de vous faire une temps de vol .. avec les 6000KV en 2 et 3 S et avec les 4500 en 2 3 et 4 S si ils ne crament pas en 4S ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la fanatic nano ... je te laisse deviner qui m'a fait craquer !!! lol

C'est top le concepteur de la frame a répondu à mes 50000 questions ;) Je le trouve un peu plus lourd que la moyenne mais ca semble etre une frame de bonne qualité.

Du coup je suis curieux d'avoir les temps de vol en fonction des batteries et kv :)

 

epo

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eponyme a dit :

C'est pour la fanatic nano ... je te laisse deviner qui m'a fait craquer !!! lol

C'est top le concepteur de la frame a répondu à mes 50000 questions ;) Je le trouve un peu plus lourd que la moyenne mais ca semble etre une frame de bonne qualité.

Du coup je suis curieux d'avoir les temps de vol en fonction des batteries et kv :)

 

epo

Alors pour info mes temps de vols seront toujours moins bon que les vitres futur !!!

car mon NANO est un commande particulière  !!!! il a une botttom en 3mm  !!! Il est donc plus lourd qu'un normal de 5 à 6 gr !!! et ça compte  pas mal pour un bebe de moins de 100gr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST des EMAX RS1106 6000KV VS EMAX RS 1106 4500 

teste réalisé avec un fanatic nano

Avec des batterie EPS 75C 

2S 500 mah 

3S 500 mah et 630 mah 

4S 630 mah 

les 4S sont rodé et on environ 30 cycles

les 2S Et 3 s moins de 10 cycle et les 3S 630 c'était leur 3 idem cycle donc non roder ...

Pour réalisé le test j'ai volé à petite vitesse dans mon jardin sur un partout le plus simple possible pour rester régulier dans les vols et surtout pas me crasher ...

ce qui pour moi n'est pas une mince affaire réalisé 7 vols sans crash ..le défi était vraiment de taille !! mais REUSSI ;)

aller voisi la premier video la part 1 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video permettra juste de vérifié que je vole de manière identique entre les different moteur et lipo et vous confirmera les temps de vol ;-)

Si non voila le tableau des résultats !!!

 

59cac964dc9de_TESTNANO4SLIPO.thumb.jpg.e6229f794bb63dbe4ae278ff8f2e1843.jpg

 

Pour les sensations de vol .. 

En 2S ... les 4500 sont quand meme très très mou par rapport au 6000.. j'aimerai bien essayer d'ailleurs les 7500 en 2S ... ça doit être pas mal ...... 

en 3S ...  faudra tester avec plus de place mais en 4500 je le suis bien éclater avec ....  

Et en 4S .. ben très surpris complètement maitrisable !! je pensais que je ne pourrai pas voler dans mon petit jardin en 4S ... ben je pense que ça sera faisable ... ;-)

par contre les 2S ...( faudra que je re teste sur plusieurs lipo .. mais entre le temps de vol et les moue ... je vais les garder pour mes autres deux pouces ;-) par contre je vais recommander des 3S 630 des que j'en ai les moyens !!! certe 11gr de plus mal 40 secondes de vols aussi de plus ...

voila en espérant que cela vous aide dans vos choix .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les Hélices  !!! ce sont les Genfams 2035  en 4 pales !! et pour les moteurs . oui un peu chaud quand meme en 4S , il faudra que je remesure plus précisément et surtout tout de suite après le vol  ... ils étaient à 40 degré en 4S ... les R3 1106  montaient à  60 degré en 3S .....

et oui on va dire ça 3S restreint 4S grand espaces ... mais je vais re voler en 4S dans mon jardin sur mon parcourt classique rien que pour voir  si j'y arrive .. 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, eponyme a dit :

Merci beaucoup pour ce test !!!

Je suis surpris du resultat, je pensais qu'en 2S il y aurait un temps de vol supérieur. Du coup je suis super hésitant, j'hésite entre du 2s 6000 ou du 3s 4500

 

epo

ben si c'est pour voler quand 2S  ... les mieux a mon avis c'est le 7500 KV !! le 6000KV meme si donner que 2S par le constructeur .. le site us le donne pour 2 ET 3S.. c'est ce que je faisait d'ailleurs je vole d'ailleurs en 3S le plus souvent en 6000 kv .. le 4500 vole en 3 S ( ono oublie le 2S )mais  c'est vraiment pour passer en 4S ... enfin c'est mon avis ... 

il faudrait essayer les 7500 en 2S .. je suis sur qu'ils sont plus efficient que les 6000 en 2S ;-) mais je peux me tromper  !!! Et je suis aussi surpris que tous de voir des temps aussi bas en 2S ?????  si quelqu'un peu nous donner une explication .. faut que je reregarde les vols pour voir si j'ai pas été plus boudin en 2S quand meme .. 

un  truc a voir aussi c'est le nombre de mah ..  il faudrait aussi tester avec des 630 mah  en 2S ... voir si ça rattrape pas un peu ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eponyme a dit :

Question pratique : il faut commander les vis pour les helices à part ou c'est fourni ? 

 Plein de vis fournis !!! 

emax.thumb.jpg.31b8440ac949bc062f75a87bca4a1cd1.jpg 

et j'ai refait une video avec des passages un peu plus compliqué   !! et finalement  le 3S et le 4S se gère bien meme dans peu d'espace  ;-)

ps la video est dans le video de ugoonefpv ;)

 

Et je suis enchanté par le comportement des 4500 KV ;)

plus qu'à tester avec bcp d'espace pour voir ce que ça donne en full throttle LOLOL

Modifié (le) par UgooneFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eponyme a dit :

Génial :)

Merci pour toutes tes réponses. 

Je vais partir sur les 4500 en 3S. Reste plus qu'a me décider pour le combo esc/fc. Je pense que ce sera le F428 de HGLRC.

 

epo

alors ça c'est rigolo !!!! MDR je suis juste entrain de voir c'est Spec mais elle est en restocking !!! 28 A ça fait bcp bcp pour une 20x20 ..... :/

niveau fiabilité de ce combo, tu as des infos ??

je vais surement remonter FIRER 110 pour mon neuve avec une autre carte de vol que celle du minicube car il a besoin pour l'instant de voler en stabiliser ...... et sur la FC de minicube le gyro ne tiens pas sa calibration et se met à tourner sur lui meme au fils du temps de vol ...... :(

perso su le nano j'ai craqué pour une YUPIF4mini  ... avec esc racerstar 12A .. pas de souci pour l'instant et ça colle bien en PID stock ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F428 est en restocking oui, mais dispo sur GB je crois. Effectivement 28A c'est beaucoup mais la version 13A est aussi en rupture.

J'ai vu beaucoup de bons retours sur cette carte. J'ai juste vu une personne se plaindre qu'apres quelques crash, les pins peuvent se défaire. 

En fait c'est ce qui me dérange sur cette carte, c'est que tu ne peux ensuite prendre que leur matos en spare. 

Du coup j'hésite avec la mini furibee, je crois que c'est une bonne marque (sans trop savoir), et eux on un système avec les 6 cables. 

Je passe ma commande samedi, ca me laisse encore un peu de temps pour me décider ;) Mais si le F13 avait été dispo je l'aurais pris je pense.

 

epo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem les pins reliant les deux car c'st beau  sympa .... mais  du coup ne pas pouvoir lui mettre ce qu'on veut comme esc et rédhibitoire pour moi .... 

faut que je trouve autres choses .... LOL 

 

la minifuribee faut que je regarde.... mais apriori c'est le même fabriquant que pour eachine/bangood .... donc non pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR les condo des Emax 1106 de mémoire non va sur le site us DE Emax tu aura une idée en 2s avec des hélice 3 pouces ... 

mais oui  je voles avec esc racerstar 12A en 2s et 3s avec les 6000 kv et la je suis passé au 4500 kv en 2 3et4S avec les 12A sans souci POUR L instant...

Hélices genfzn 2035 4pales et aussi avec les 2040 tripale les new genfam ! J ai aussi voler avec les hqprop tri 19xx  sans souci

 

IMG_0079.thumb.JPG.caf9f192eb187f8cd0ad1d21aabcac7a.JPG

Modifié (le) par UgooneFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...