Aller au contenu
DroneBuilds

Lizard95 dans le temps


crocodanser

Messages recommandés

Bonjour à vous !

J ai acquis 4 qx90c. Pourquoi 4 ? Tout simplement parce-que le prix du quad complet ces derniers temps était un tout petit peu plus cher que la fc. 

Oui, la fc spf3 Evo est très très fragile. Sur les 4, je ne peux aujourd'hui me servir que d un seul drone alors que je n' ai malheureusement pas le temps de voler autant que je veux.

Je dois racheter des fc mais j en ai marre. Que les fils des moteurs ne fonctionne plus, ce n est pas grave mais que la fc ne fonctionne plus ça me soul ! 

Ma question est simple. J ai envie de me prendre le lizard95. Je vois que des éloges tout comme le qx90 mais est-ce que on rencontre les mêmes problèmes de cartes sachant qu en plus sur un lizard il y a encore plus de spof sachant qu il y a plein de cartes superposés et qu' il est tout petit donc à démonter c est une misère. Mais c est cette taille qui me convient pour l instant.

Pouvez-vous me donner quelques retour d expérience ?

Merci d avance,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Retour d'experience sur le lizard95 , je l'ai depuis 3 semaines. Et niveau fiabilité c'est pas terrible, j'ai fait seulement deux vols et au troisième le rx a rendu l'ame.
Ensuite après avoir mis un nouveau RX , c'est l'ESC qui a rendu l'ame ... Résultat j'ai racheté toute l'électronique du drone soit quasi le prix du drone neuf.


Sinon malgré ces soucis de fiabilité il est vraiment génial et performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 at 17:02, Ben-J a dit :

Je n'ai jamais entendu parler de problèmes de cartes sur le QX90C...

Bah moi j'en ai un et 3eme vol  ya de la fumée qui est sortit de l'entrée moteur du coup  c tout cramer et g une deuxième carte mais j'ai casser la caméra 

Modifié (le) par lesuricate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je up le sujet car je suis dans le même cas ...

Mes 2 Q90 Flyingfrog ont finalement rendu l'âme après les avoir rafistollé un grand nombre de fois :(

Pour voler entre midi et deux, j'ai besoin d'un petit drone, et j'aimerais passer en brushless.

Du coup j'hésitais entre l'Aurora 90 et le Lizard95 et ce dernier à de bien meilleurs retours que l'Aurora.

Donc voila, si vous volez avec ce drone, j'aimerais bien quelques retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aurora a pas mal de défaut il me semble et est bien plus ancien que le Lizard95.

Mais je laisse les possesseurs de Lizard donner leurs avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je me retrouve sans drone pour voler le midi, et comme j'ai 2h à tuer, je me fais un peu chier ...

Donc il me faut un BNF RAPIDEMENT, je me vois mal attendre 3 semaines des pièces Banggood + montage :(

J'ai donc commandé le Lizard95 chez studiosport, et je lui prévois quelques petites modif par la suite ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!moi j ai le lizard depuis cette ete et le seul défaut  pour moi c est la camera,chauffe trop vite et le combi aio et bas de gamme.je l ai remplacer par une micro swift et un autre vtx ! Et bah c est mieux,et je m eclate bien avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello a tous!moi j ai le lizard depuis cette ete et le seul défaut  pour moi c est la camera,chauffe trop vite et le combi aio et bas de gamme.je l ai remplacer par une micro swift et un autre vtx ! Et bah c est mieux,et je m eclate bien avec!

J ai le vtx fullspeed tx200,souder direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Hello a tous!moi j ai le lizard depuis cette ete et le seul défaut  pour moi c est la camera,chauffe trop vite et le combi aio et bas de gamme.je l ai remplacer par une micro swift et un autre vtx ! Et bah c est mieux,et je m eclate bien avec!
J ai le vtx fullspeed tx200,souder direct 
Hello
Moi aussi, caméra plus que moyen
Quelle ensemble avez-vous installé sur votre LIZARD 95 ?
merci de votre réponse

Ps: je suis en Frsky TARANIS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stef61 a dit :

Hello
Moi aussi, caméra plus que moyen
Quelle ensemble avez-vous installé sur votre LIZARD 95 ?
merci de votre réponse

Ps: je suis en Frsky TARANIS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Très joli detterage de post 😁

N'hesite pas a passer te présenter avant toute chose. Merci 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour
Ça colle parfaitement avec le sujet .

Avec ça, j'ai toujours pas ma réponse

Je ne me sert plus de mon LIZARD, je ne suis pas à l'aise avec la cam d'origine

Je n'ai pas envie de faire 10 achats pour trouver ce qui marche bien

Si vous avez trouvé la cam et VTX qui vont bien ,faite passez l'info

merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole,probleme de boite mail,bref,a l epoque ,j avais pris une runcam micro swift,vtx fullspeed scotché double face et force un peut pour la camera ,sur drone fpv racer , mais je ne l utilise plus.je pense qu aujourd'hui,le matos a evoluer.voila!😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...