Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

OSD foxeer V2


AyZeun57

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Retour de vacance pour moi et la petite foxeer dans la boîte à lettre ! Enfin !
 
Alors voilà , j’ai connecté ma Cam à mon TBS unify race et apparement tout fonctionne , sa chauffe léger lors du test à l’arrêt, rien d’anormal je dirais .
 
Je passe à la configuration de l’OSD intégré grâce à la petite plaque de réglage fournie avec, le soucie c’est que à part mon nom je n’arrive rien a afficher. C’est à dire la tension lipo et le temps de vol.
 
J’ai pourtant parcouru le net et vu pas mal de vidéos qui montrent qu’il suffisait de rester appuyer sur le bouton du haut pour afficher le menu de l’OSD et choisir ce qui s’affiche, mais pour moi rien de se passe quand je fait la manip.
 
Aurai-je loupé quelque chose ? Est-ce que c’est censé ne fonctionner que si la cam et en branchement direct et non alimenté pas le VTX comme je l’ai fait ?
Merci à vous !
 98e4ba9f72ab2301ce75939a3dffcaf4.jpg
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OSD s'affiche mais incomplet c'est ça ? Car récemment on a vu des problème d'affichage complet liés aux formats PAL/NTSC.

 

Oui c’est bien sa, et aucun moyen d’accéder au menu avec l’appui long sur la télécommande de contrôle.

 

Après avoir vu une autre vidéos , je suis entrain de me demander si la caméra a bien cette option .

 

C’est une Foxeer HS1177 V2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah laisse tomber, je pensais que t'avais une Arrow !

Y'a rien de tout ça dans l'OSD de la HS1177. Par contre un simple appui sur la télécommande devrait t'afficher l'OSD pour les autres réglages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah laisse tomber, je pensais que t'avais une Arrow !
Y'a rien de tout ça dans l'OSD de la HS1177. Par contre un simple appui sur la télécommande devrait t'afficher l'OSD pour les autres réglages.

Ok donc tout est clair maintenant .

Effectivement j’ai accès aux réglages que je n’ai pas changé d’ailleurs .

Merci à toi Motard Geek.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...