Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

runcam3 ne charge pas


purple bee

Messages recommandés

salut ,

j'ai un souci avec ma runcam3 ,comme dit dans le titre je n'arrive plus à la charger. Quelqu'un aurai t’il eu ce problème? avez vous réussi à le résoudre ?

J'ai essayé plusieurs façon de la charger pendant plusieurs heures , à savoir :   différent chargeur de téléphone et le câble usb/micro usb  du PC. La lumière du bouton principale est bien allumée en rouge quand elle est en soi disant mode charge . Mais rien a faire elle ne veut rien savoir.... :(

Elle fonctionne quand elle est branché au chargeur ou au PC.... et a moins d'avoir une rallonge de plusieurs centaines de mètres je ne peux plus l'utiliser sur mon quad...... ( joke) 

J'ai un projet vidéo en cours et sa me fait ch.... de pas pouvoir le terminer....

Je précise qu'elle na pas subit de choque important et qu'elle est neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Si elle marche quand elle est branchée, je pense que ça viens du circuit de charge. Tu as essayé de la laisser brancher longtemps ? genre une heure ?

oui je l'ai laissé charger toute une nuit.... et rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même problème sur ma RunCam 2. Essaye d’enlever la batterie et de charger : si elle « charge » mais que la led clignote, c’est la batterie qui est foutue... j’ai commandé une nouvelle batterie et elle remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 at 22:52, JBF a dit :

J’ai eu le même problème sur ma RunCam 2. Essaye d’enlever la batterie et de charger : si elle « charge » mais que la led clignote, c’est la batterie qui est foutue... j’ai commandé une nouvelle batterie et elle remarche.

Elle est sous garantie , je vais pas risquer de la perdre en l'ouvrant .... j'ai contacté runcam et aliexpress et toujours pas de réponse ....je vais patientez un peu avant de l'ouvrir :) mais merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...