Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Montage vidéo


Clems46

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de créer ma chaine YouTube, mais j'ai quelques questions, 

Avec quel logiciel montés vous vos vidéos ? Et ou trouvez vous les bandes songs ?

J'ai des difficultés avec Final Cut Pro (version 10.2.2), je perd de la qualité entre les vidéos de ma Gopro et le montage final, pourtant je reste tout le temps en 1080P ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Qnnk a dit :

L'export qui doit pas être bon..j'aussi le soucis avec premier pro

@Maelremrem avait posté sur le forum des préconfig premiere pro pour youtube en 720p et 1080p  30 et 60fps, je n'arrive pas à retrouver le post, sinon faudrait lui redemander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a d’autres logiciels de montage plus simples comme IMovie. Met nous un lien quand tu aura mis des vidéos en ligne !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille bien avec final cut pro, mon problème c'est la perte de qualité vidéo. 

Voici le lien vers ma vidéo : 

rL7mTibJkjQ 

Ce vol date de l'année dernière, c' été mon dernier vol avec un eturbine. 

Dite moi ce que vous en pensez ? 

Les prochaines vidéos seront avec mon 4s, j'ai progressé depuis, enfin j'espère. :-) 

Pour la qualité de la vidéo, je pense que Protune n' été pas activé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Youtube audio library ! C'est pas mal. 

Voici ma nouvelle vidéo : 

 

Filmé il y a 2 semaines, mais un petit problème d'hélices.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clems46 très sympa ta vidéo :)

Pour m'être fait avoir avec des musiques bloquée par YT après avoir up quelques centaines de mégas maintenant je sauve ma vidéo en 360p, elle ne fait que qq dizaines de mégas je vérifie si ça passe et si c'est le cas je la sauve dans son format définitif  

Exemple sur ma dernière vidéo :

youtube.jpg

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéos ! T’as pas essayé de glisser sur la glace en volant au ras du sol et en coupant les moteurs ? xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais trop aimé !! Mais le problème avec un eTurbine en 3s c'est que ça manque énormément de sauce et je ne voulais pas traversé tout le lac pour le récupérer (du moins récupérer la Gopro :D )

Si cet hiver ça re gèle il y aura une vidéo avec glissades, flips, ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎09‎/‎2017 at 13:02, bleep a dit :

@Clems46 très sympa ta vidéo :)

Pour m'être fait avoir avec des musiques bloquée par YT après avoir up quelques centaines de mégas maintenant je sauve ma vidéo en 360p, elle ne fait que qq dizaines de mégas je vérifie si ça passe et si c'est le cas je la sauve dans son format définitif  

Exemple sur ma dernière vidéo :

youtube.jpg

apres si ton but n'est pas de gagner de l'argent avec la video. tu dis que tu ne la monétises pas et voila ça ne pose pas de problème

après comme dis plus haut il y a pas de zic libre de droit  chère sur YouTube il a plein de mec s qui on fait des compils pour te simplifier la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mc barret a dit :

apres si ton but n'est pas de gagner de l'argent avec la video. tu dis que tu ne la monétises pas et voila ça ne pose pas de problème

après comme dis plus haut il y a pas de zic libre de droit  chère sur YouTube il a plein de mec s qui on fait des compils pour te simplifier la vie.

avec une vingtaine de vues par vidéo en effet mon but n'est pas de gagner de l'argent ;) le problème est plutôt qu'après avoir monter ta vidéo en fonction de la musique et avoir passé 2 heures à l'uploader Youtube te la bloque, ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de mettre des musiques libres de droit mais la plupart de celles fournies par Youtube sont nulles.

Et ensuite c'est compliqué d'en trouver, il y a des sites comme http://www.auboutdufil.com/ mais très très lent.

Si vous avez des sources fiable je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...