Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fanatic Nano en Full Kiss !


Dracuula

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Plus les hélices sont grandes plus faut doser le throttle, c'est comme les S ;)

C'est vrai aussi ... mais en qu'a de crash dans les plantes sur les bien et les personnes ... c'est pas le même dégâts non plus ...   et pour passer dans les petits troues il faut être aussi plus sensible sur le dosage du yaw pitch et roll ..;  bon voila j'ai la confirmation ..; c'est pas du au matériel mais à mon niveau de noob LOLOL :/:/:/:):):);) 

 

PS .. ce qui ne peux pas dire pas de dégâts .. mais moins de dégâts ..... vue ce que arrive à découper dans mes plantes certaines hélices 2 pouces ... j'aimerai pas y mettre mes doigts ou autres choses dedans quand ça tourne  ..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Voilà les news de mon montage.

Le R-XSR de chez Banggood n'est jamais arrivé et je suis occupé à voir avec eux pour en avoir un autre ou être remboursé. ( si vous avez des conseils avec eux je suis preneur.)

Installation du Vtx03 de chez Eachine avec son bec équipé d'un filtre LC. Mais impossible de le faire fonctionner, même pas un parasites sur le masque... Si vous voyez une erreur de ma part n'hésitez pas à me le dire, car j'ai peut-être loupé un truc.





J'ai donc installé à la place mon TrampHV v1 que j'ai repéré en ressoudant un composants presque arraché. Je l'ai équipé de savoir résistance qui semble énorme par rapport à mon montage.


Avec un petit test en vol en 3S, pas facile dans la maison Lol



Vivement l'essai en extérieur maintenant 619d528c87d8a9e0c011a7133cfffd57.jpg5c38448eb51c4bf280b8de8ebc88241b.jpg90dfe362edbee6d77f3ba0f2c4e31d92.jpg70f97ce293504a422074d95d1f88c7a8.jpg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo masque avec une lipo 3S.

 

C'est vraiment sympa, j'ai juste des vibrations à mi régime, je sais pas trop d'où cela peut venir (je suis en softmount FC et moteur)

Donc si vous avez des idées je suis preneur

 

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dracuula a dit :

Voilà une petite vidéo masque avec une lipo 3S.

 

C'est vraiment sympa, j'ai juste des vibrations à mi régime, je sais pas trop d'où cela peut venir (je suis en softmount FC et moteur)

Donc si vous avez des idées je suis preneur

 

Merci à vous

 

 

ben manque le lien de la video on dirait ..... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Lol

Mais je vous rassure, il n'y a pas grand chose à voir sauf la vibrations, car pas facile de voler à vu avec un drone aussi petit

 

 

Voilà la vidéo : https://youtu.be/6V0gHvnYfrA

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dracuula a dit :

Oups désolé Lol

Mais je vous rassure, il n'y a pas grand chose à voir sauf la vibrations, car pas facile de voler à vu avec un drone aussi petit

 

 

Voilà la vidéo :

 

ben non toujours pas de lien ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vibrations perso non je vois pas trop l'image de coté d'aide pas trop LOLOL 

par contre .. il me semble que @Motard Geek disait que les Kiss n'aimaient pas trop les soft mount des cartes surtout les systèmes mateK ... à confirmer .. si il nous lit ...

peu être une piste ..

Perso sur la yupiF4 mini soft mount carte mater mais pas soft mount sur les moteurs et ça marche très bien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà les news de mon montage.

Le R-XSR de chez Banggood n'est jamais arrivé et je suis occupé à voir avec eux pour en avoir un autre ou être remboursé. ( si vous avez des conseils avec eux je suis preneur.)

Installation du Vtx03 de chez Eachine avec son bec équipé d'un filtre LC. Mais impossible de le faire fonctionner, même pas un parasites sur le masque... Si vous voyez une erreur de ma part n'hésitez pas à me le dire, car j'ai peut-être loupé un truc.


[/url]



J'ai donc installé à la place mon TrampHV v1 que j'ai repéré en ressoudant un composants presque arraché. Je l'ai équipé de savoir résistance qui semble énorme par rapport à mon montage.


Avec un petit test en vol en 3S, pas facile dans la maison Lol



Vivement l'essai en extérieur maintenant 619d528c87d8a9e0c011a7133cfffd57.jpg&key=d98dd2bfd0055d12d046e151afcdd5ffeda919511d27e0a66279e8a784f7c4985c38448eb51c4bf280b8de8ebc88241b.jpg&key=f8def95148554d8e6400aeaf507daee5648bc3471d98a1c973e6e8f6bd76536190dfe362edbee6d77f3ba0f2c4e31d92.jpg&key=2b23e27803ccddf5ce5440a196186def28e426d62e8bafeb7a45043e5a01189570f97ce293504a422074d95d1f88c7a8.jpg&key=39b1400e05b235eeaa7183000392d905ca387a9ca7fc1d99465d4e5aa6de4278
Pour banggood j'ai déja eu des colis perdus et le seul conseil que je peut te donner c'est d'être courtois dans tes mail avec eux et sa débouchera sur une solution

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de vibration en Kiss par défaut, même sur la CC de mon QQ avec une bottom unibody comme j'aime pas.

Par contre je vois pas de condo ? Et t'as quoi comme hélices ? Sur les différents 3' que j'ai eu certaines étaient catastrophiques, même des HQ à gros pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de vibration en Kiss par défaut, même sur la CC de mon QQ avec une bottom unibody comme j'aime pas.
Par contre je vois pas de condo ? Et t'as quoi comme hélices ? Sur les différents 3' que j'ai eu certaines étaient catastrophiques, même des HQ à gros pas...


Effectivement il n'y a pas de condo, tu me conseil d'en mettre un ? 470uf suffit sur une petite configuration comme ça ?

Je laisse la kiss CC en softmount ou plutôt en hardmount ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Kiss CC est en softmount, celui que j'ai posté a plusieurs endroits ici :)

Je mets des 1000uf partout perso :D

Avec@Qnnk on a monté le JaDaRoo sous RF1 en oubliant le condo et ça faisait un bruit tout pourri. On a même pas essayé de voler autrement qu'à vue. On a ajouté un condo et le machin vole nickel :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'es en en 2'. A priori Gemfan font de bonnes hélices. Au pire test en pas de 30.

Pour le condo si t'es pas en 4S prends pas si gros que moi.

Pour le softmount : https://www.banggood.com/fr/4-PCS-Realacc-M376-Flight-Controller-Fixed-Screws-for-FPV-Racer-p-1135527.html

C'est ce qu'il y a de plus efficace je trouve (bien qu'un peu haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en 2", malheureusement pour moi, je n'ai rien trouvé d'autre, car plus de stock à chaque fois que je passe commande...

Je suis en 4S, donc je vais essayer de faire comme toi pour tester ;-).

Pour les softmount, ce sont exactement ceux là que j'ai sur la FC. Effectivement un peu haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, myrock a dit :

J'ai jamais mis de condo et j'ai jamais eu de problèmes mais pourquoi pas

J'ai des confs sur lesquelles la différence a été plus que notable.

Sans parler de problème ça serait ptêtre juste plus propre.

Les oscillo ne mentent pas en tout cas ;)

Les gyros apprécient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...