Aller au contenu
DroneBuilds

Archon


rottelman

Messages recommandés

Salut a tous,

encore une jolie frame en approche :) 

Apres la DemonRC AURA, on retrouve le style Chameleon. D'ailleurs le carbone vient de chez Armattan :) 

Pas encore dispo, pas de prix (mais bon en £ ca risque de piquer, a voir) mais en tout cas je la trouve plutôt bien pensé, avec de la place pour toute l'electronique, des bras interchangeables, la forme pour les straps et une cam protegée orientable de 25° a 55°. Tout ça pour 113 grammes.

je vous laisse vous faire votre avis mais je pense qu'avec des HyperTrain ca sera joli B|  (bien que j'attende toujours nos amis ImpulseRC...)

http://halorc.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JBF a dit :

C’est vrai qu’elle est super belle ! B|

C'est vrai mais je me demande si comme sur la DemonRC, l'antenne du VTX va se balader...A moins que ce soit le trou à l'arriere de la top plate mais je doute vu le design, j'opterai plutôt pour le passage du cable lipo.

59cfd70256eca_Sanstitre.jpeg.cd7aeee982804fdf8cdd2f92f9f59ba8.jpeg

C'est le truc qui me refroidit un peu contrairement au chameleon où c'est nickel et bien en place, ou voir même l'option Sloop ou tu peux vraiment securiser cette partie.

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille. Il y aura toujours la place fixer le vtx a plat sur la top ou bottom plate. Le Fury a pour contrainte l'espace réduit en plus de manque de support d'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

L'Archon est en préco en 5 et 6 inch pour ceux qui sont intéressé , au prix de 75£ (en gros 85€) avec en cadeau la gopro session mount :) 

avec les FDP ca vous fera un peu moins de 100€

 se passe içi http://halorc.uk/frames/archon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

franchement elle a l'air de déglinguer cette frame !!!

le truc qui me fait tiquer vue la place des entretoise ( 20mm il me semble de ce que j'ai compris, reprenez moi si c'est pas ça )

bah tu peu pas softmounter ta FC en fait si tu veux caser le vtx en stack au dessus a cause des pressnut qui servent a fixer la FC?

reste plus qu'a le mettre derrière a plat ¬¬...

ah oui et il me semble que l'angle du support gopro est en dessous de 35° (mais pas sure) sa c'est dommage ...

pinaise n'empêche qu'elle a l'air bien sympathique cette coquine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...