Jump to content
DroneBuilds
Bjorns

Nouvel Gate

Recommended Posts

Bon j'ai trouver (je pense) la meilleur gate possible 

Pas chère facile a installer bref a tester mais je pense que c'est la bonne !!! 

j'ai acheté des arceau pour serre de jardin que je fixe avec des tuteur (celui n'est pas le bon mais vous avez l'idée) 

Les arceaux de 2,5 m sont trop petit pour faire une gate et difficilement transportable mais 2 arceaux de 2 m ca fait la même taille que nos gate rouge. Et si on arrive a faire 4 bout de 1 mètre qui s’emboîte facilement ca devient parfait. 

Le lien de l'arceau ne fonctionne pas chez moi. Tu va mettre quoi la visibilité de la gâte à la cam? Car l'arceau est fin?

Ok je comprend mieux. Très bonne idée à tester sur le terrain. Sinon suffit de trouver du tissu en bande ..c'est pas le plus dur

Youtube WE are FPV

Parce que je n'abandonnerai pas tant que je ne serai pas satisfait :P 

Voila mon nouveau projet 

Vous avez des remarques ? 

je vais ajouter les tube en métal je trouve l'idée bonne 

http://drones.bzh/forum/viewtopic.php?f=33&t=59&start=80 (page 9 si c'est pas pris avec l'url )  

Vous avez des remarques ?  des idées d'amélioration ? 

• J'aime 1

Mais du coup tu pense fixer ça à quoi ? morceaux de PER ?

ce projet est pas mal, j'ai pas été à décatlhon je pensais y aller demain pour voir si on trouve ces barres, seules.

Par contre la toile encore une fois du tissu en gros avec un peu de couture ( sous forme de passants ou velcro) je pense que c'est le plus simple et plus rapide ! tu crois pas ?

J'ai trouvé ça mais quand tu vois le tarif..on est proche d'une vrai gâte https://www.amazon.fr/Bo-Camp-4115557-réparation-pour-remplacement/dp/B00GIKRZ8Q/ref=pd_sbs_200_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7K37QKZNJQJJK0DQFNQF

Edited by Qnnk