Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvel Gate


Bjorns

Messages recommandés

Ben le kit à 36e à decat" est pas mal. ça peux que fonctionner, les gars ont déjà testé, reste juste le soucis du tissu (qui n'en est pas vraiment un, du tissu au mètre (genre 1m de large par 3.50 de long si les gâtes font 4m) et  couper en bandes de 15/20cm puis ajouter velcro ou passants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Qnnk a dit :

 

Ben le kit à 36e à decat" est pas mal. ça peux que fonctionner, les gars ont déjà testé,

 

Pas faux mais ca me fait chier de mettre 36 euro alors que je suis pas sur d'arriver au même résultat :/

 

il y a 5 minutes, Qnnk a dit :

este juste le soucis du tissu (qui n'en est pas vraiment un, du tissu au mètre (genre 1m de large par 3.50 de long si les gâtes font 4m) et  couper en bandes de 15/20cm puis ajouter velcro ou passants)

Oui ca c'est clair que c'est pas un problème au pire je découpe une vielle housse de couette :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comment se faire haïr par sa mère ! Lui demander de coudre à 23h ah ah.

regardez moi ca? Je kiff le résultat manouche mais j'ai hâte de tester ! (2m de large par 1.10 de haut environ. Un peu petit mais on peu agrandir )

Alors? ! :D:D:D

IMG_0044.JPG

IMG_0045.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret familiale...désolé:D.

 

Sans blagues. Ce sont des tubes de jardinages mais plus épais que ce que tu avais (en attendant le carbone des tentes). Ensuite un drap coupé en bande 20cm et une machine à coudre. Pour les piquets se sont des piquets de lampes de jardins qui ne servent plus !! 100% recyclage...je suis ecolo en plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un premier test, très très concluant !

Je kiff, par contre il faut 4 morceaux car en 3 bouts les gâtes sont trop petites.

Avantage : 

Rapide à ranger. Rapide à Installer.

Bien visibles à la flycam

Crash proof (elle sortent des piquets au pire les embouts se fissure, ce qui est arrivé sur un de mes 4 5 crashs)

 

inconvénients :

Piquets plastique a planter de le sol impossible a ressortir sans casser, mais j'ai déjà la solution.

Conclusion : 2 gâtes et 1 flag par manque d'embouts (me reste quelques barres en rab)

Je vais chercher un système pour d'avantages d'embouts, me suffit d'aller a bricoman ou autre avec un et prendre du PE de même taille. rien de bien difficile.

Merci maman pour ces gâtes et flags gratuits :):D:P 

 

Quelques photos : 

20161210_161725.jpg

20161210_161734.jpg

 

Alors ?

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense que le résultat serais encore meilleur. L'idéal serais de trouver dans notre entourage des gens qui jeté des vielles tentes. 

Il y avais pas mal de vent. 15 .20kmh....des fois je tapais dedans en volant et ça bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...