Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation du noob tout frais


Arnaud D

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau dans le monde du FPV et erreur de l'être!!!!!

Je suis du coté de Salon de Provence et travail dans la zone des Milles à Aix en Provence...

Entre l'école de l'aire à Salon et l'aérodrome d'Aix... pas facile de trouver un lieu ou apprendre tranquillement...

J'ai acquis de quoi m'amuser avec un eachine Falcon 210 pro (trés nerveux le machin :-) ) mais je viens de commander un tiny7 de la même marque histoire de voler en intérieur vu le temps qui se dégrade... Mais surtout de pouvoir voler le plus possible :-) et progresser!!!!

Oui!!! oui!!! je suis frustré!!! Dés que j'ai eu un moment cette été, BIM!! il y a eu du vent! D'ou le Tiny7

 

Voila je suis donc à la recherche de lieu de vole pour débuter et de partage avec vous :-).

 

Matos :

Eachine Falcone 210 Pro Naze32

Taranis QX7

Masque eachine EV800D

3 batteries 1500mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venu ..

ben la ou tu habites .. avec les different aéroports et piste civiles et militaire . il doit falloir faire des bornes ... pour voler dans une espace non interdit ..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arnaud D a dit :

Salut@Maelremrem, oui pour le moment j'ai trouvé un lieu mais tout petit... Du côté d'Aix.
Mais du coup j'arrive pas à voler dans un si petit lieux avec les arbres ^^

Bref je cherche

pour pas être emmerder ....  vérifie ton lieu ...

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas être emmerder ....  vérifie ton lieu ...
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir
Oui je connais bien ce site ^^
Pour trouver mon spot (en bordure de forêt... Et de la zone) J'ai étudié la topographie de toute la bordure de zone d'interdiction... Bref
Je suis demandeur ^^

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arnaud D a dit :

Oui je connais bien ce site ^^
Pour trouver mon spot (en bordure de forêt... Et de la zone) J'ai étudié la topographie de toute la bordure de zone d'interdiction... Bref
Je suis demandeur ^^

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk
 

moi je suis de TOULON c'est encore pire ...... le var c'est quasi zone rouge de partout ... le préfet doit être antidrone ... du coup ça vole en loisir n'importe ou ...... trop d'interdit tue l'interdit .. :/:(

Et la petit zone au nord de la ville qui est libre .. et en fait interdite car c'est une zone vert natura 2000 interdite de vol aussi ...

en fait pas un endroit avec un plafond de 150 metres ....  sauf bizarre .... la zone des belle villa du coté de saint tropez .....  ... et pour info on est la région la plus boisé de France ... donc on devrai pourvoir voler sans emmerder personne ... ( PS sauf l'été avec les risques incendies bien sur .... )

toulon.thumb.jpg.bf709bbd24dfdf3dc2ac10e3911f9191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...