Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HV Tramp


Bjorns

Messages recommandés

J'espère que c'est pas aussi chiant à programmer que le TBS. Le diagramme de la documentation y ressemble beaucoup :D En tout cas j'ose espérer que pour un truc adopté en compétition le pitmode fonctionne mieux que @Réré qui malgré une fréquence bien à lui nous polluait samedi dernier :S

Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'OSD embarqué même si avec l'absence des RaceBand 7 et 8 c'est mort pour mon récepteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir il ce configure a peu près de la même manière que le TBS de @Réré je vais tester ca si jamais c'est vraiment l'horreur j’arriverai bien a me mettre en 25mw raceband 6 puis j’investirai plus tard. En tous cas ca mérite une bonne review je vais essayer de voir ce que je peux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je prépare un peu plusle sujet j'ai tenté une video en ouvrant en direct le  colis mais c'est un peu dure. Je vais retenter ce week-end ou semaine prochaine faudra aussi que je me trouve une caméra ou un pied pour mon téléphone ^^ le tenir a une main et unboxing de l'autre c'est moche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bjorns a dit :

faudra aussi que je me trouve une caméra ou un pied pour mon téléphone ^^ le tenir a une main et unboxing de l'autre c'est moche :P

ouaips, c'est carrément pas l'idéal... Perso, j'ai triché. J'ai un vieux pied de micro à la maison, sur lequel j'ai fixé ça : 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00OM8TTG2/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

ça marche plutôt bien, si ce n'est que mon paquet étant vieux, il bouge et fais bouger le pied assez régulièrement :).

 

Si tu te sert du tel, pense à la passer en mode avion avant de lancer la vidéo :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bjorns a dit :

Mais le mode avion c'est une bonne idée justement hier en faisant ma vidéo on m'a appelé

J'ai eu un sms une fois, et comme j'essaye au max de faire la vidéo en 1 séquence j'ai laissé comme ça... ça donne un côté encore plus artisanal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...