Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qx90


Ayu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur Bordeaux et je vole épisodiquement avec les quads en fonction de mon temps libre.

J'ai récemment voulu voler avec un Qx90 mais je souhaitais modifier mes paramètres sur betafight.

En fait mes moteurs tournent tous seuls même avec motor stop activé. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Si vous avez une idée...

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non l'air mode n'est pas activité...mais je crois que j'ai trouvé la solution en allant dans cli. (#set motor _pwm etc...)

Par contre Entre temps j'ai cliqué sur uart3 serial rx et en voulant me reconnecté dans betaflight ..plus rien...il e mets failed to open serial port...y a t'il un moyen de refaire un reste sur la crate (F3 6DOF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait le deuxieme point :) tu peux aussi modifier le moteur_pwm via la configuration maintenant.

Euh je vois pas trop le lien entre l'UART3 , le serial RX et ton port USB...

Y'a des pins de boot sur la carte qu'il faut je pense bridger, mais je connais pas cette carte.

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non :)

"Pour démarrer la FC en mode Boot, il faut maintenir les pastilles BOOT en contact uniquement le temps de brancher le câble USB, il faut relâcher BOOT après."

Ensuite tu flash dans BF et voila . 59d27e3f71303_Sanstitre.jpeg.cd5803cc120efa7a3eedb9c4694d1fb7.jpeg

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau !

Donc je suis revenu dans betaflight mais le receiver ne répond pas. j'ai bien les lignes de toutes les couleurs mais rien de bouge. Idem d'ailleurs quand je veux le faire voler. Pourtant le recepteur a bien bindé. (lumière rouge fixe)...

c'est galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...