Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kiss FC V2, ESC Kiss 32A et proto ImpulseRC


Motard Geek

Messages recommandés

Il se fait plaisir le Chad... Sur FB il dit qu'on va tous être contents des nouveautés firmware et hardware du nouveau matos Kiss :)

 

 

Vivement Noël moi jdis !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji7]

 

Super vidéo.. J'adore son pilotage !! Et le spot et super sympa mais à mon avis pas évident à exploiter... Par contre il a dû se manger le talus à 1.58...[emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir par contre pour les spé de la Kiss v2...avec tous ce qui est sorti ces derniers temps, et ce qui va arriver encore,(fortiniOSD..)[emoji6] ils ont intérêt à avoir fait une bombe...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même par rapport à tout ce qui est sorti ces derniers temps je préfère encore la Kiss première du nom... Ptêtre parce que je vole sans OSD, comme beaucoup qui sont sous Kiss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même par rapport à tout ce qui est sorti ces derniers temps je préfère encore la Kiss première du nom... Ptêtre parce que je vole sans OSD, comme beaucoup qui sont sous Kiss ^^
Du coup tu fais comment sans OSD pour les alertes de batterie faible ? Via la RC ?

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arnotobus a dit :

Via la RC ?

C'est ça, alerte conso + chrono sur la Taranis ça suffit largement. Mon écran n'est pas pollué d'info que je ne lis pas au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osd avec kiss c'est possible, je suis en full kiss et avec ma arrow v3 j'ai l'osd avec lipo si je veux, mais je préfère l'alerte sur taranis, je regarde jamais ce qu'il y a marqué.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maelremrem a dit :

40A ? mmmmhh pas assez :P

C'est pour ça que j'ai dit "seulement". Perso ça me suffit largement, j'ai des 35A en 5S avec les F60 et ça passe :) Mais je sais que beaucoup font la course aux chiffres :P

J'espère juste que c'est un éventuel signe d'une grosse AIO :D Sinon jvois pas pourquoi ils ne seraient pas partis sur du 35/45A (si ce n'est la taille).

il y a 29 minutes, gizmo77 a dit :

Osd avec kiss c'est possible, je suis en full kiss et avec ma arrow v3 j'ai l'osd avec lipo si je veux, mais je préfère l'alerte sur taranis, je regarde jamais ce qu'il y a marqué.

Et si tu veux plus complet un piggy OSD fait l'affaire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo mais j'ai du mal à en déduire les nouveautés hardware et software, c'est surtout la qualité du pilote et ses réglages qu'on voit là.

Sinon pour l'OSD, moi j'apprécie d'avoir une indication visuel. On est tous différent, certains préfère avoir une voix, d'autre l'image. Perso quand je vol avec mes lunettes je n'entends plus grand chose 9_9 L'OSD des cam permet le minimum vital avec la batterie, j'apprécie beaucoup d'avoir d'autres infos si je le souhaite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai envie de me faire un full kiss dedié specialement au freestyle et gardé ma f4 et cest esc 45a pour me faire un quad de race. Appart la v2 qui est pas encore sortis c'est coi qui ce fait de mieux chez kiss ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique Flyduino vient de faire peau neuve, annonçant ses nouveaux ESCs : 

Citation

The ESC32A will set new standards with the "KISS sinHybrid" commutation method for smoother running motors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...