Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kiss FC V2, ESC Kiss 32A et proto ImpulseRC


Motard Geek

Messages recommandés

Et Foxeer Arrow mini 2.1mm

Mais les F60III c'est maxi 4s.

Les moteurs sont pas arrivé

Et le Quad c'est Zigogne le DarkBolt.

Je viendrai vous voir quand je serai prêt. Je suis super heurex. Se sera mon premier montage. 

Radiocommande Taranis X9D Plus avec le X8R.

Vinadre m'aidera aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou la cam je les déjà commandé, mais elle n'est pas encore arrivé. Banggood. J'avais remarqué la Predator; mais J'avais peur pour les branchements. Comme je m'y connais pas du tout. En général on parle de CCD ou CMOS. Sur la Predator j'ai rien vu de tel; J'ai cherché des tutos; mais rien.J'ai regardé beaucoup de tutos. Et J'ai choisis en fonction de la facilité et de la qualité.

Bon je dormir. A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Les cam se branchent à peu près toutes pareil, en tout cas pour les modèles d'une même marque. Bonne nuit ;)

Haa bon.Pour ma prochaine machine alors. Mais d'ici la je pense qu'il y aura mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous

J'ai reçu mes pièces depuis le 29 novembre 2017 et je commence le montage ce soir :D. je n'ai pas eu le temps.

Alors j'ai une question.

Comment  me conseillez vous de connecter l'alimentation mon X8R FrSky(il va de 5V à 10V) en SBUS? Je connecte tout sur  Kiss FC V2 comme sur le schéma de montage? ou je connecte le + et le - sur la PDB(CC3D mini Power qui à une sortie 5V et 12V) et le Signal sur la Kiss FC V2?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...