Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Krom


krom

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je m'appel Ludovik j habite pas trop loin de Villefranche sur saone 28 ans 

J ai commencer le drone depuis janvier 2017 avec une pause depuis juin suite a une casse du contrôleur de vol et des souci de prog sur betaflight 

j ai deux drone eachine racer 250, enfin  j ai perdu mon 1er drone avec la cam pas moyen de le retrouver dans les herbe hautes

j ai racheter un 3 eme eachine racer 250 avec un chassis x220 

je me suis bien éclater jusqu’à éclater le contrôleur de vol, le drone fessait n importe quoi 10 20 sec après le décollage et obliger de compenser comme un dingue jusqu'au crash. 

pour info l autre drone est pour ma copine qui a éclater la prise pour brancher le récepteur sur la FC .

j'ai décider de passer a autre chose que la cc3d j ai donc investie dans 2 sp racing f3 bangood (pour infos je me fournis que labas) 

j'avais pas mal de truc a faire et j ai repris les choses en main le week end dernier pour enfin me mettre sur betaflight 

après la galère du pont pour flasher la carte et la super galère pour brancher les récepteur en pwm j ai enfin réussi a avoir un fonctionnement (j ai pas encore voler)

a oui et aussi la galère j arrive pas a me connecter a betaflight 

a l'armement du drone les moteurs tourne et ça me perturbe j ai déactiver l air mode, activer motor stop etc et la je viens de recalibrer les moteurs mais j ai pas du tous la même musique que dans le tuto vidéo et d'ailleurs elle s arrête pas. j ai un peu fais le bourrin a débrancher, le faire avec radio allumer a couper en calibration ou a débrancher a la fin pour que ça s arrête et même re bouger le master une deuxième fois en haut puis en bas résultat. le drone s'arme 1 fois sur 10 et il y a toujours 2 moteur qui tourne plus vite que les autres pourtant le drone est droit et j ai recalibrer accéléromètre et le gyro je ne sais pas ou le faire 

je me décide donc enfin a vous rejoindre car je pense avoir besoin d'aide

 

sinon j ai commencer le modélisme avec les voiture tamiya et l année dernier j ai craquer pour un axial mais j'ai toujours pas fais la peinture ni tester la machine, comme une envie de perfection et au final toujours rien fais car je sais que je vais foiré un truc ou que que vais l éclater en très peut de temps. puis je vais vous avouer un truc j ai trop kiffer le drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! si t’as pas les hélices c’est normal que tes moteurs fassent n’importe quoi ;) (n’essaye pas de brancher le drone à bêta avec les props mais essaye plus tôt de le faire décoler).

pour armer vérifie bien que ton stick soit tout en bas moi ça m’arrive :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je le met bien en bas a droite

Vous conseiller quoi comme récepteur en ibus pour une télécommande fr sky i6 je crois c'est la basique vendu dans tous les kit premier prix et pareil pour les esc plus moteur car tous ce resemble beaucoup et je sais pas ce qui est fiable et performant sans etre hors de prix. Pour infos j ai que de la batterie 3s et 2 4s. J ai vu des trucs je vous metterai les lien ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...