Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ya pas que le quad dans la vie !!


mac fly

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Et pas un quad :D ?

Sur cette caisse la caméra est protégée dans l'habitacle (qui j'espère est solide) :)

si la caméra est protégée ça va mais sinon la plus part du temps sur les voitures qui ne sont pas destinées au fpv tu enlève ta carro et tu la fixe sur le châssis, dans ce cas la j'irais pas m'amuser a faire de backflips ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait du thermique quand j’étais plus jeune. Ça marchais jamais [emoji23]
Des pote en avez des voiture thermique le truc a 500 bale qui tourne au nitro méthane a 30 bale le petit bidon de même pas 50cl et qui au moindre petite bordure explose mdrrr je me souviendrai toujours de Voiture thermique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j’ai une voiture de drift hyper puissante avec 10km de portée caméra FPV en full HD 1080p 120 fps ou 4K 120 FPS l’image est retransmise dans les lunettes avec du 4K elle peut voler, aller sous l’eau, creuser le béton armé et la terre, elle a une puissance de 2 chevaux voici les images : 
image.thumb.jpg.cbe0891a7b16cebdc02877dbebeecf53.jpg
image.thumb.jpg.a886290f70d06c8ed90a5bd082e844be.jpg
Méchant la caisse je veut la même !!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement c'est super xD

 

Mon frère qui n'accroche pas trop au quad (aussi faute de temps/budget/spot) il a adoré ça ! Il est chaud pour remonter sa 1/8 3.5cc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fun cette petite RatingKing ! La review en est cours de montage mais on s'est bien éclatés avec mon fils et @Qnnk :D

Liens Facebook (pour les utilisateurs de Tapatalk) :

 

La caisse envoie fort (et encore, on doit pouvoir mettre de meilleues LiPos) et les 4 roues motrices c'est top. Elle a pris pas mal de coups et on a juste pété une coupelle d'amortisseur (pour l'instant :D). La caméra HD fournie est horrible mais on peut porter une GoPro sans souci (on a pas encore regardé les enregistrements mais le jello fait peur). La caméra FPV niveau résolution et couleurs c'est cool mais le champs de vision trop étroit et la position font que c'est pas l'idéal pour conduire. On va surement essayer de mettre une "vraie" caméra type Swift ou Arrow sur le capot ou sur le toit avec une protection en TPU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a pas que l'auto dans la vie xD

Jvais essayer de tester la moto SkyRC SR5 sur Motard-Geek.fr :

https://www.banggood.com/fr/SKYRC-SR5-14-Scale-Super-Rider-RC-Motorcycle-SK-700001-RTR-p-1020514.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas s’en empêcher xD vachement sympa cette moto ! Faudrais essayer de creuser la tête pour y mettre une petite cam aio non ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça déchire pendant un moment je voulais en prendre une mais a l'époque c'etait mini 300€ pour avoir une truc pourris. puis je me suis dis si je suis seul a en avoir une ça va ere rigolo 2 min après ça va me souler

 j'avais vue des video de mec qui se tirais la bourre sur piste goudronnée ça envoyais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Trop fun cette bécane et quelle puissance !

Si les vidéos ne sont pas visibles sur Tapatalk elles sont sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/motard_geek/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

6s PPPOOOOWWWWAAAA !!:D et oui très puissant mais pas fait pour faire de la vitesse, plus pour faire le con et des figures.  je vais faire une vidéo de mon buggy en 6s pour voir la vitesse.

ET oui il est cosatud mais il fait quand même 6kg donc quand il roule sur le dos ça peu faire des dégâts ! xD mais dans l'ensemble arrma est très costaud !

Modifié (le) par mac fly
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de calmer mes nerfs et mon envie de step full KISS v2 :D

j'ai commandé une WLA959B même si j'ai longtemps hésité avec la 12428 (c'est mal, j'ai commencé à faire mes cartons au cas ou mme me demande de partir)

et Quelques pieces alu chez BG histoire de commencer à pimper le tout...(heureusement tout n'était pas dispo)

J'ai pas craqué pour la partie moteur brushless/esc/servo pour le moment , d'ailleurs si vous avez des ref à me conseiller

Je vous ferais un petit retour, comme j'ai encore des cam/vtx en stock, ca va etre direct en mode FPV 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...