Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ya pas que le quad dans la vie !!


mac fly

Messages recommandés

Histoire de calmer mes nerfs et mon envie de step full KISS v2 [emoji3]
j'ai commandé une WLA959B même si j'ai longtemps hésité avec la 12428 (c'est mal, j'ai commencé à faire mes cartons au cas ou mme me demande de partir)
et Quelques pieces alu chez BG histoire de commencer à pimper le tout...(heureusement tout n'était pas dispo)
J'ai pas craqué pour la partie moteur brushless/esc/servo pour le moment , d'ailleurs si vous avez des ref à me conseiller
Je vous ferais un petit retour, comme j'ai encore des cam/vtx en stock, ca va etre direct en mode FPV [emoji16]
J' ai aussi commandé une caisse mais une A696-B [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé, on en parle de mon bato ?!?! Racerstar v2 30a, moteur racerstar low-cost, Futaba, cam aio. Il tient 8-9min full throttle en 4s 1300mah

503563ED-7EF6-4A71-BE44-6C8590F3233F.jpeg

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh le con ! J’ai perdu les rush !!! 😮 :(  J’en ai un dernier en 460p sur mon téléphone mais tout le reste a été supprimé 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 at 00:11, JBF a dit :

Ahhhhhh le con ! J’ai perdu les rush !!! 😮 :(  J’en ai un dernier en 460p sur mon téléphone mais tout le reste a été supprimé 

Tu dois pouvoir les récupérer sur ta micro sd, j'ai vu qu'il existait un software qui va bien pour retrouver des vidéos effacées par erreur 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme  @DronemyRide mais ça marche pas...

Je m’explique : je pensais avoir télécharger mes rush sur mon disque externe, du coup je les ais supprimes de ma carte sd, qui, je le précise, fait seulement 4gb... je vide la corbeille, je vais dans le disque, et la, rien du tout !!! 😮 :( pour le coup et comme le bateau est décédé, je vais faire une vidéo pour en faire un nouveau en résine avec un des meilleurs shapeurs de planches de surf de l’ile si il accepte 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez manque 2-3 pieces alu (surtout les tringles mais tant pis)  mais c'est fun

DSC04821.thumb.jpg.290e7ad632ccc087e497c7767f5285fa.jpgDSC04819.thumb.jpg.8977f20c3f61c2d49cbd15a46e2d61f7.jpg

Je voulais mettre la combo cam/vtx ( y'a encore le bout de M3) sur le toit mais je pense que c'est une mauvaise idée :D je vais la mettre à l'interieur. Vous vous etes branché sur quoi ? direct sur le moteur ou lipo , j'ai vu aussi 2 pad sur le moteur M+, M- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 at 00:11, JBF a dit :

Ahhhhhh le con ! J’ai perdu les rush !!! 😮 :(  J’en ai un dernier en 460p sur mon téléphone mais tout le reste a été supprimé 

Essaye un coup de foremost : https://forensicswiki.org/wiki/Foremost
Ça marche très bien en forensic, donc si tu n'as pas fais X passes sur les blocs tu devrais pouvoir récupérer des datas.
Puis son successeur : https://forensicswiki.org/wiki/Scalpel

Modifié (le) par DJox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...