Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Fly44190


Fly44190

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je me présente, Charles, 26ans, originaire du Maine et Loire (saumur) et vivants actuellement en Loire Atlantique, près de Nantes.

Je pratique l'aéromodélisme depuis tout petit, surtout avions, puis il y a quelques années, helicos, que j'ai plus ou moins délaissé aujourd'hui, pour les quads fpv.

J'ai franchis le pas il y a peu en m'offrant, un vortex 285 de chez immersionrc, avec un casque fpv, eachines goggles two.

En radio, j'ai utilisé mon matos' que j'ai actuellement pour mes avions, une radio Futaba t8fg super avec un récepteur sbus.

J'ai déjà pu effectuer plusieurs vols, et j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne regrette pas !

Quel pieds !

Ayant attrapé le virus, j'aimerais dans un premier améliorer la liaison vidéo (même si je trouve qu'elle est plutôt pas mal pour l'instant, mon côté perfectionniste ^^) , surtout au niveau des antennes actuellement utilisés, qui sont celles livrés avec le quad et le casque, et qui je penses, mériterait d'être de meilleur qualité.

Qu'en pensez vous ? Je souhaitais partir sur des pagoda et un triple patch? Quid de la polarisation ?

Par la suite, je souhaiterais faire une build de a à Z, là aussi je penses que je solicitrais vos connaissances ;)

 

En tout cas content de faire parti de we are fpv ;)

 

Charles21d8f18e96f47f3812fe588c9907153d.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...