Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Taranis QX7 vs X9D Plus SPECIAL EDITION


Mely

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède actuellement la Taranis QX 7 et je me tâte à la revendre et acheter la X9D Plus SPECIAL EDITION qui possède les gimbales M9 et le mod d'antenne par défaut.

Est-ce que certains d'entre vous possèdent ou ont possédé les deux pourraient me donner leur avis sur celle qu'ils préfèrent ? (entre la QX 7 et la X9D tout court aussi)

Ce qui m'ennuie vraiment sur la QX 7 ce sont les gimbals d'origine (que je comptais changer pour des M7 mais bon...quitte à dépenser de l'argent en plus, pourquoi ne pas prendre un modèle qui me conviendrait mieux) ainsi que la largeur de la radio qui me fait un peu galérer avec mes petites mains.

Merci :)

Modifié (le) par Mely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

T'es pas le premier à vouloir revendre sa QX7 , j'ai pas testé mais la prise en main semble moins confortable.

Pour les gimbals c'est quoi ton souci ? car ca doit être comme sur la X9D, tu dois pouvoir régler la dureté et changer les sticks ou régler leur longueur.

Sache que la différence avec les M9 n'est vraiment pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon souci c'est que les bords (notamment quand je suis à 0 throttle) bloquent un peu et ne sont pas super smooth et qu'à ce que j'ai cru comprendre en regadant pas mal de vidéos, les gimbals d'origine s'usent assez rapidement et doivent être changés (pour les M7 du coup) au bout d'environ 6 mois (vu ma fréquence d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...