Aller au contenu
DroneBuilds

Dishot600 x220s


Trinity

Messages recommandés

Salut jais une question , si vous pouvé m'aidé sa serai sympa je  vient de recevoir mon x220s ,je m'apersoi que je suis pas dishot 600 mais en oneshot 125 comment faire pour mettre en dishot 600 qu'elle paramètre faut t'il changer ?? La gros differance c quoi ??(carte de vol Omnibus F4 v3)Si je doit passer en dishot600 sur betaflight dans onglet SYSTEM CONFIGURATION doige mettre( 8 kHZ Gyro Update frequency)et (8kHZ PID loop frequency) actuellement je suis a 8 et 4 ??Pourrai-tu m' expliqué ? A ton avis je doit laisser comme sa ou changer ?? RÉPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tes Escs sont compatible Dshot600 ^^. Et si oui, normalement tu n'a plus qu'à cocher la case Dshot600 dans betaflight ! Le Dshot est plus smooth que le oneshot125 à mon gout.

Modifié (le) par ArnaudF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ArnaudF a dit :

Vérifie que tes Escs sont compatible Dshot600 ^^. Et si oui, normalement tu n'a plus qu'à cocher la case Dshot600 dans betaflight ! Le Dshot est plus smooth que le oneshot125 à mon gout.

Oui  ma carte est compatible dshot600 donc ok je passe a betaflith ce soir merci .

sa vas changer quoi au juste ??? plus de reponce  au ESC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse je vais passé sur betaflith ce soir pour passer en dishot 600 .

Dans SYSTEM CONFIGURATION: doige mettre( 8 kHZ Gyro Update frequency)et (8kHZ PID loop frequency) actuellement je suis a 8 et 4 ? A votre  avis je doit laisser comme sa ou changer ?? RÉPONDRE

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse je vais passé sur betaflith ce soir pour passer en dishot 600 .
Dans SYSTEM CONFIGURATION: doige mettre( 8 kHZ Gyro Update frequency)et (8kHZ PID loop frequency) actuellement je suis a 8 et 4 ? A votre  avis je doit laisser comme sa ou changer ?? RÉPONDRE
 
Tout dépend à combien tu est en cpu tout en bas tu vous à combien de pourcentage tu est ! Là tu est à combien ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il faut mettre en 8 et 4 kHz c’est le mieux ;) et normalement tu peux modifier ton message au lieu de le remettre plusieurs fois en appuyant sur éditer ;) Perso je te conseille one shot 125 c’est « supérieur » :D 

Modifié (le) par JBF
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...