Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis X9D+ et FPV Freerider :(


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir

Pour la X-ieme fois j’essaie de faire fonctionner FPV Freerider avec ma Taranis X9D+ mode 2

J'ai créé un modèle (icône avion) avec gaz, aileron, profondeur et direction (ratio et décalage à "50" pour tout le monde)

Ensuite, HF interne et externe sur OFF, "Ecolage Mode" sur Maître/Jack 

Puis connexion de la radio à l'ordi (Windows 10) via un cordon USB / micro usb  

Mise en route de tous le monde (radio en premier)

-------> calibration contrôleur, et c'est là que ça merde :( (je n'ai que trois voies, seules trois "pastilles" bougent quoi qu'il arrive)

Alors dans l'ordre : validation des "neutres" (ça OK) mais impossible de faire fonctionner le stick du Yaw, Free Rider m'affecte le Yaw sur le mouvement verticale du stick gauche !! la voie des gaz n’existe tout simplement pas , roll et pitch ça OK (et reconnus) mais yaw au mauvais endroit  et pas de throttle GRrrrrrrrrrrrr

 

Je merde où ?  Merci d'avance

 

Franck.

 

Ps: il y a mieux comme simulateur ? (moins capricieux ou plus réaliste)

Modifié (le) par naviluminor
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car à priori tu as configuré tout ce qu'il fallait. Chez moi ça marche impecc avec ces réglages.

Le ratio et le décalage tu les as bien modifiés sur la page des entrées (page 4) et pas celle des mixeurs ?

Plage des canaux tu es bien à 1-8 ?

Et enfin : pourquoi avoir créé un modèle avion et pas quad ? Moi j'ai copié un modèle existant mais ça me paraît bizarre de partir sur un modèle avion.

Modifié (le) par Vog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vog a dit :

Bizarre, car à priori tu as configuré tout ce qu'il fallait. Chez moi ça marche impecc avec ces réglages.

Le ratio et le décalage tu les as bien modifiés sur la page des entrées (page 4) et pas celle des mixeurs ?

Plage des canaux tu es bien à 1-8 ?

Et enfin : pourquoi avoir créé un modèle avion et pas quad ? Moi j'ai copié un modèle existant mais ça me paraît bizarre de partir sur un modèle avion.

Pardon, quelle plage des canaux ?

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, naviluminor a dit :

Hier soir j'ai acheté Liftoff (merci Mely), du coup ça va être aux chiottes FPVfreerider  :D

Bin j'ai acheté liftoff et je regrette car je ne le trouve pas réaliste du tout , freerider l'est beaucoup plus, donc à choisir avec un jeu à 20 euros qui fait très arcade ou bien un à 5 euros bien plus sérieux, le choix est vite fait. Mais ce n'est que mon avis ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Et selon toi, quels sont les (ou le) plus proches de la réalité ?

 

Franck.

Je dirais FPV event

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 at 16:57, yinyin14 a dit :

J'ai eu le problème, j'ai viré un logiciel qui me servais pour la devo7 et ça a marché.

Merci, tu as (avais) 100% raison : FA MARFFFFFFFFE !!!!  :P

 

Merci bis (ter..etc etc)

 

Kcnarf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...