Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Remplacer la Runcam Split


Folken315

Messages recommandés

Salut !

J'ai pu testé la Runcam Split sur mon dernier build et je suis vraiment déçu du retour fpv qui n'est vraiment pas terrible :S. Pour moi l'important c'est pas la capacité à filmer en HD mais la qualité de l'immersion dans le casque !

Du coup je voudrais remplacer la runcam split par une camera fpv de bien meilleure qualité, et après quelques recherches, j'ai cru comprendre que la Eagle 2 est la meilleure en ce qui concerne la qualité immersive mais à côté la Swift 2 à l'air d'avoir un rendu plus précis et des couleurs plus franches.

J'avoue ne pas réussir à me décider entre les deux, vous me conseilleriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproche coi exactement a la split ? Tu peut développer stp. Car j'ai une split qui dort la en attente de monté mon quad .....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Comme dit dans mon premier post, c'est la qualité du retour fpv qui me gêne : pas de contraste, voile bleu, mauvaises couleurs etc.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Swift 2 plus que la Eagle 2 ? Cette dernière à l'air d'avoir de meilleurs arguments pourtant (Meilleur WDR, plus grande résolution) mais ne connaissant pas bien ce style de caméra, je doit passer à côté de quelque chose lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...