Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème ESC KISS


Kris FPV

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

alors voila, je viens de me faire une nouvelle config (pirate sloop, full kiss et moteur Mr Steel.

mais j'ai un petit problème, j'ai désoudé deux ESC pour changer le sens de rotation des moteurs et quand je test pour voir si les moteurs sont dans le bon sens ils ne tournent plus correctement.

Ils vibre mais ne font pas un tour complet et on entend comme des cliques.

Puis il s'arrête au bout de 10s alors que les deux autres moteurs tournent toujours.

si vous avez un idée du pourquoi il font ça je suis preneur ?

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les soudures sont bien faites ?

Mais tu sais qu'avec la dernière version du firmware Kiss tu peux inverser le sens de rotation moteurs sans soudures, avec une simple case à cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pontage ou pas tu pourras changer, si tu veux inverser le sens de tous les moteurs par exemple ;)

Pour ton pb, à part échanger 2 ESCs pour voir je sais pas trop comment trouver la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir j'ai tout essayé

j'ai échangé les ESC, les moteurs, revérifié les soudures refait les mises à jour avec les dernières version des firmware (ESC et FC) rien ne règle mon problème. J'ai toujours deux ESC qui fonctionne mâle.

Comme une vidéo est plus parlent qu'un long discoure https://youtu.be/1EE2rD8q4nM.

si jamais si ça peut t'orienter un peu plus sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir j'ai tout essayé
j'ai échangé les ESC, les moteurs, revérifié les soudures refait les mises à jour avec les dernières version des firmware (ESC et FC) rien ne règle mon problème. J'ai toujours deux ESC qui fonctionne mâle.
Comme une vidéo est plus parlent qu'un long discoure 
.
si jamais si ça peut t'orienter un peu plus sur mon problème.

Vérifie la longueur de tes vis moteur tu en as une qui peut toucher les bobines et ça peut provoquer ce que tu décris avec de la chauffe esc et moteur Tu peux tester au multi aussi entre ton point de soudure et la vis ou la frame


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...