Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ouverture club Saint quentin en yveline (Bientot)


mc barret

Messages recommandés

salut

avec des potes  nous sommes en train de voir pour créer un club via le SQY PARC sur le base de loisir de Saint Quentin en Yvelines.

Le club est pas encore ouvert  mais nous somme déjà aller voler sur le site. le circuit est pas super grand mais il y a possibilité d'agrandir le spot.

si il y a des personnes intéressé dite , ça permettra de ce faire une idée d'un nombre potentiel d'adhérant

je vous tiendrais au courant dés qu'on aura plus de nouvelles officielles

petite vidéo pour illustré

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
avec des potes  nous sommes en train de voir pour créer un club via le SQY PARC sur le base de loisir de Saint Quentin en Yvelines.
Le club est pas encore ouvert  mais nous somme déjà aller voler sur le site. le circuit est pas super grand mais il y a possibilité d'agrandir le spot.
si il y a des personnes intéressé dite , ça permettra de ce faire une idée d'un nombre potentiel d'adhérant
je vous tiendrais au courant dés qu'on aura plus de nouvelles officielles
petite vidéo pour illustré
Super initiative..je pense que ça peut intéresser pas mal de pilote qui habite autour de Paris..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça  y est le club va voir le jour dans peu de temps pour l'occasion  il y aura une journée porte ouverte 28 octobre 2017
 n’hésitez pas a venir voir le spot. il y aura des session race et freestyle. le sport à un fort potentiel freestyle aussi ;piscine vidée, pas mal d'arbres, un mini golf sans compter le parking devant
 

https://www.facebook.com/events/124941504881810/?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"messaging\"%2C\"mechanism\"%3A\"attachment\"%2C\"extra_data\"%3A{}}]"}

 

Donc si ça vous dis de passer un bonne journée vous savez quoi faire le 28

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut venir même pour voir. normalement il devrait y avoir pas mal de bon pilote le 28 octobre

 

le spot est pas mal il y a une bonne infrastructure en plus pour organisé des évènements future. après rien empêchera de venir a l'occasion pour découvrir la spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut oui le club est ouvert depuis octobre. Pour le site je vien d'aller voir il a l'air être en rade [emoji852]️
On communique sur discorde pour les sessions.
https://discordapp.com/invite/RcJeR7h
C'est un chat rapide
Ça vole presque tt les week end

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...