Aller au contenu
DroneBuilds

Problème modes betaflight (armement OK mais grisé)


Loupi

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un drone x220s avec une fsi6 Je l'ai connecter à betaflight et quand j'ai voulu programmer mes bouton pour armer et pour les mode de vol impossible je voit le petit truc orange qui avance et recule mais le mode reste gris et ne passe pas au orange si quelqu un peu m'aider merci d'avance.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait attention à la couleur du bouton :D

Sinon ce tuto peut t'aider à voir pourquoi ça n'arme pas : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passe en bf 3.2 c’est mieux (désolé pour le temps de réponse sur ton mp). Et essaye de reboot avec le dernier firmware du x220s (attend la confirmation de @Motard Geek parce que je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bf ne se met pas à jour tout seul faut le faire manuellement. Les drivers n’ont rien à voir avec les modes ils sont la juste pour connecter ton drone en usb ;). Avant de reboot ta fc attend la confirmation de motard je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashe ma carte avec la dernière mise à jour y a plus rien qui marche la télécommande et connecter au drone mais il ne réagis pas et sir bf quand je bouge le drone en avant il part sur le côté je bouge les stick de la manette il se passe rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal qu’il parte sur le côté c’est parce que la FC, de base est inclinée à 90º vers la gauche. Il faut à chaque fois reparamétrer ton quad quand tu fais ça ;) mais tes modes devraient marcher la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...