Aller au contenu
DroneBuilds

Long Range :O


JBF

Messages recommandés

C'est assez dingue même si jvois pas trop l'intérêt en mini quad et que de mon côté je perds la vidéo avant la radio même sans CF [emoji3]
J'ai vu des module special long rang pour le retour vidéo sa travaille sur d'autre fréquence que du 5.8ghz et apparemment c'est patate en combinaison avec long range tbs

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas avec un système comme celui la que j'ai vu. Enfaite tu a un nouveau vtx a installer sur le quad qui envoie la vidéo sur les onde radio ensuite tu a un autre boitier qui te sert de récepteur et qui marche sur cet même fréquence spéciale faut que je cherche mais je suis sur que j'ai sauvegarder sa quelque part lol

 

Edit: je parle de sa Partom 1.4G 1.5G 1.6G 12CH 1.5W 1500mW Transmetteur UN V 250mA Récepteur FPV Combo TX RX Set

https://banggood.app.link/234Mg9C7lH

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 at 13:33, Maelremrem a dit :

pareil je perd la vidéo avant la radio mais si tu n'a pas d'obstacle en 800mW sur le unify tu porte plus loin que le le module de la taranis de base ;)

mais c'est surtout niveau reception qu'il faut faire quelque chose. Comme on le voit dans la vidéo de RR le patch est essentiel !

C'est mon cas,je perd le rssi avant la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taranis (xsr) et tbs unify en 800 (shuuuuttt) mais mes antennes du récepteur radio sont pas dans un superbe état. J'ai une alerte rssi à 500m environ mais je ne vais jamais à cette distance, c'était en test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Chameleon je commence à plus voir grand chose au bout de 600m avec peu d'obstacles (en 25mW puisque j'arrive pas à le contrôler avec cette foutue carte BF Pro Corner...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l’avais déjà vu celle la elle est stylée ! Je pensais pas qu’on pouvais aller aussi loin en 25 :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Australie il y a une catégorie de racer profiler énorme je me souvient plus du nom exact mais je crois que sa fonctionne en 6s on peut en apercevoir 1 sur une vidéo de pablos

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...