Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

des envie de micro racer


N3rja

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai fortement envie d'avoir un micro racer du style lezard 95, fly egg etc et je me demandé c'est toi coi le mieux a prendre pour 150e max avec batterie. il faudrait déjà avant tout un brushless car le brushed en extérieur c'est pour les lâche mdrrrrrrr qu'il soit petit (logique en même temps) après que se soit un modèle BNF ou PNP ce n'est pas un soucis j'ai un xsr neuve qui traîne et pour les histoire de protocole j'ai un multiprotocole sur ma QX7. Je vous remercie d'avance les gens et vous souhaite un agréable vol a bort de la compagnie WAF ...... 

Modifié (le) par N3rja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j’ai mon fly egg qui arrive dans quelques jours, une semaine max donc si tu veux je te dis ce que j’en pense ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pris 130 ou l'autre ? j''hésite entre trop de model est après il y en a plein que je connait pas et c'est pour sa que je demande l'avis a la communauté. ta vu le lizard 95 en 4s c'est un vrais avions de chasse 100mph se qui fait heuuuuuu beaucoup. pour ceux qui veule compte c'est multiplier par 1.61 pour avoir en km/h 

Modifié (le) par N3rja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JBF a dit :

161 km/h ah wai cé pa mal ! :o sinon j’ai pris le 100 pas le 130.

oui c'est hallucinant 

 

 

 regarde par toi même 

Modifié (le) par N3rja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix peanut pour les  performance pour 150 jai le quad + tripoter de batterie et d'helices même si je sais que les hélice dessus pète pas facilement mais se torde il te suffit de redresser est c'est repartie comme en 40 mdr

sinon ca c'est mortel mais trop gros 

Modifié (le) par N3rja
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...