Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un nouveau parmis vous


anta377

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis anta377 (Eric) certains me connaissent peut être j’ai 50 balais et 15 dans la tête je fais du multi depuis 9 ans précurseur avec l’ardrone 1, aujourd’hui j’ai 13 multis c’est plus qu’une passion c’est une drogue, j’ai essayé à peut près toutes les cartes de vol d’aujourd’hui, j’ai fait la connaissance de votre forum sur le web car je possèdes la betaflight F4 aio et j’ai besoin de votre aide, en espérant aussi partager mon savoir sur d’autres cartes, voilà ma présentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, drkwin a dit :

Salut Anta,

Comment vas tu ?

Bon je pourrais pas trop t'aider sur ta f4, car je suis principalement sur kiss, mais je vais monter des aio pourdu 3" alors je vais te suivre dans tes élucubrations ;)

Salut mon drkwin, bien écoute c'est pas la grande forme sauf en multis heureusement que j'ai ça, mais on fait, content que tu sois ici, c'est sur que la kiss est royale, je me refait un emax pro full kiss, mais là je dois te dire que j'ai craqué pour la betaflight F4 aio mais c'est une usine à gaz pour les tx et uart, donc je vais tester sur le nouveau chassis de angusfly.com. tu feras la bises à toutes ta petite famille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...