Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Stockage lipos dans boîtes à munitions


selony

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Bon je ne veux pas tomber dans la psychose mais je préfère rester dans un esprit "safe".

Je suis tomber sur une annonce à côté de chez moi, 15 euros la caisse cela reste honnête je pense?

J'ai pu voir que certains stockaient leurs lipos dans des caisses à munitions - Juste pour être sur de mon coup, afin d'éviter toute explosion, le couvercle de la boite doit être percé?

Merci pour votre aide/avis.

 

Capture d’écran 2017-10-13 à 10.19.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une caisse à munitions et pour le joint j'ai posé la question à deux pompiers de mon asso (dont 1 qui fait aussi de l'airsoft) qui m'ont répondu de le laisser car sans air le feu n'est plus alimenté.

Par contre il faut tapisser les parois intérieur de la boite avec du vinyle pour éviter que les lipos soient en contact avec le métal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maelremrem a dit :

Oui je pensais aussi que c'etait mieux

Tu sais où on peux en trouver ? ou alors quel type de vinyl il faut ?

J'ai pris du vinyle en rouleau le moins cher chez Mr Bricolage, il va me servir aussi pour le chticat :) 

 

IMG_20171017_115548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bleep a dit :

J'ai aussi une caisse à munitions et pour le joint j'ai posé la question à deux pompiers de mon asso (dont 1 qui fait aussi de l'airsoft) qui m'ont répondu de le laisser car sans air le feu n'est plus alimenté.

Par contre il faut tapisser les parois intérieur de la boite avec du vinyle pour éviter que les lipos soient en contact avec le métal 

Ou autrement je pensais à la place du vinyle mettre les lipos dans un "lipos safe" comme celui ci : https://www.banggood.com/Realacc-Fire-Retardant-Lipo-Battery-Bag220x155x115mmWith-Handle-p-1043810.html?rmmds=search

Au vu des dimensiions ça doit passer niquel dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, selony a dit :

Ou autrement je pensais à la place du vinyle mettre les lipos dans un "lipos safe" comme celui ci : https://www.banggood.com/Realacc-Fire-Retardant-Lipo-Battery-Bag220x155x115mmWith-Handle-p-1043810.html?rmmds=search

Au vu des dimensiions ça doit passer niquel dedans...

oui tu peux c'est une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une caisse à munitions et pour le joint j'ai posé la question à deux pompiers de mon asso (dont 1 qui fait aussi de l'airsoft) qui m'ont répondu de le laisser car sans air le feu n'est plus alimenté.
Par contre il faut tapisser les parois intérieur de la boite avec du vinyle pour éviter que les lipos soient en contact avec le métal 


Les lipos brûlent dans l eau en libérant leur propre oxygène. Y a des vids sur yt. Les trous c est pour éviter l explosion dû à la surpression. Les caisses sont conçu pour empêcher le feu de rentrer dedans. Pas vraiment pour contenir une explosion ou la chaleur... Y a qu'à voir l épaisseur du kevlar[emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...