Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Acrowhoop v2 problème


Greenhornet

Messages recommandés

Salut tout le monde [emoji6] j'ai monter une acrowhoop v2 sur mon e010s mes du coup j'ai que 30sec d'autonomie après il a plus de pêche et du mal à monter

J'ai tester la Lipo sur un autre drone et vol nickel

Je voulais savoir si y a pas un autre firmware qu'on peut mettre sur cette carte à par ceux du site Furious fpv ? est que quelqu'un aurait un dump de ces acrowhoop v2 en frsky ?

 

Merci d'avance [emoji6]

 

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Greenhornet, bon je me suis inscrit a l'instant donc je suis peut être pas le mieux placer pour t'aider :D

Mais je me suis monté un tiny whoop avec une beecore V2 et au début j'avais le même genre de symptômes que toi visiblement..

Je décollait tout allais bien c'était plutôt péchu et en moins d'une minute kwad mou qui peinait a prendre de la hauteur ou même supporter son propre poid en décente.. pourtant j'ai les moteurs racestar 67000 rpm.

J'ai donc change de combo cam/vtx et remplacer celle de 200mw a trèfle par une de 25mw avec antenne linéaire et hop problème régler fini l'impression de piloter un gros bourdon de 4kilo avec si peut d'autonomie .

Il revolait normalement avec une petite différence entre le debut et la fin de session au niveau du punch mais rien d'anormal.

 Au passage je l'ai tester sans camera et la sa marche vraiment bien pour faire pleins de flips en accro.. mais bon le FPV c'est mieux :P voila j'espère que ses quelques infos pourrons

t'aider a avancer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas c'était sa le souci, enfin je pense car sa à vraiment fait une différence (c'est pas moi l'expert mais trop de poid donc mou et trop de conso donc autonomie grandement amputé non ?)

c'étais involable plus d'une minute je passait mon temps a essayer de monter et de racler le sol ..

après sa coute pas grand chose d'essayer une autre cam plus légère et moins gourmande si il a sa sous la main, et si ce n'est pas sa le problème la solution m'intéresse parce que sa

veux dire que j'ai peut être loupé quelque chose dans mes réglages ou alors que ma FC acheter dans un pays fort fort lointain n'est pas terrible mdr 

j'ai aussi eu le cas du kwad qui devient mou avec une légère dérive du coté avant gauche.. il y avait le moteur 4 de KO mais rien au niveau de l'autonomie

bref je suis curieux de savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ned a dit :

ou alors que ma FC acheter dans un pays fort fort lointain n'est pas terrible mdr 

Je penche plutôt sur ça oui; mais oui comme je disais si la cam et le vtx sur-consomment... ça peut effectivement jouer sur ces petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...