Aller au contenu
DroneBuilds

Quad AG Silpheed


myrock

Messages recommandés

du coup je passe en 8/4/32

Tout à l'air ok pour un premier vol, le LED strip est le seul truc que j'arrive pas à faire fonctionner correctement, la programmation des LED ne fonctionne que si la FC est connectée en USB si je la déconnecte et que je débranche/re-branche la lipo la programmation n'est pas prise en compte, pourtant je sauvegarde bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en parlant de ça, je pense que tu peux voir comment le LED strip fonctionne.

Ya une vidéo de présentation et de mise en route du QX 95 sur la page de vente de banggood, il me semble avoir vu le mec passer par la case LED STRIP et expliquer comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple à configurer sauf que dans mon cas ça fonctionne à moitié :/ j'ai lu sur un forum qu'il y avait parfois des problèmes de compatibilité FC/led strip

Alors peut-être un gros bug du led strip au redémarrage il restait tout le temps bloqué sur la couleur rouge même en appuyant sur le bouton pour faire défiler les couleurs.

EDIT: bon j'ai trouvé il faut chercher à mettre en phase le led strip avec la FC en appuyant sur le bouton, pour l'instant ça relève plus du hasard et personne ne l'explique aussi bien sur FPV Furious que sur le fabricant du led strip

leds.jpg20161122_181314387_iOS.jpg

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai mis trop de gaz j'ai flippé, il est tellement parti vite et loin, pris une direction que je ne m'attendais pas et j'ai eu le réflex (de merde) de désarm, sur simulateur c'est trop différent.

Du coup j'ai un peu de casse:

- Récepteur RX HS
- LED strip HS
- 1 hélice HS
- FC HS j'ai plus de 5V pour alimenter le RX et LED strip
 

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de dégâts physiques...

Les ESC et moteurs n'ont rien, les F60 encaissent plutôt bien les chocs.

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la place pour voler ? C'est big et ça envoie du lourd le 6'.

J'adore le look tu QAV-R, j'ai longtemps hésité avec l'Alien mais si tu mates les topics respectifs sur RC Groups tu verras vite lequel est le plus solide. D'ailleurs j'ai encore rien pété sur mon châssis alors que @Réré a déjà pété plusieurs fois son QAV :S

Y'a des châssis un peu plus récents et tout aussi intéressants (pirat, armadillo, etc.).

En tout cas t'as eu quasi la même expérience que moi avec le châssis imprimé en 3D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

T'as de la place pour voler ? C'est big et ça envoie du lourd le 6'.

Oui les champs en bourgogne c'est pas ce qui manque, mais je vais être raisonnable et partir sur du 5" :D

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'adore le look tu QAV-R, j'ai longtemps hésité avec l'Alien mais si tu mates les topics respectifs sur RC Groups tu verras vite lequel est le plus solide. D'ailleurs j'ai encore rien pété sur mon châssis alors que @Réré a déjà pété plusieurs fois son QAV :S

Il me faut un châssis vraiment solide parce que niveau pilotage ça promet :D

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

En tout cas t'as eu quasi la même expérience que moi avec le châssis imprimé en 3D ^^

Oui en fait c'est le manque de place et ma config un peu sur-dimensionnée par rapport à ce châssis, toute l'électronique qui a cramé reste un mystère...

 

Le Corgi 5" by ShenDrones me plait bien et parait solide

Sans titre-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un jour je branche la 4S sur l'AG et tout est parti en fumée :D

J'aime beaucoup le Corgi, j'en parlais ici : 

Mais j'ai pas trop maté les retours utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design moyen ???? C'est un châssis récent qui rassemble beaucoup d'avantages des meilleures frames. Franchement il n'a pas à rougir face à mon Alien dont je suis pourtant super satisfait...

Là on parle d'un groupe de potes qui cherche pas forcément à faire du business à 100%. L'idée de base c'était d'avoir un châssis résistant aux séances de torture affligées par ses concepteurs amateurs de freestyle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est même pas comparable au Silpheed ;) Et je gagne pas un rond à dire ça. @DaD à payé sa Pirat avec ses fonds propres d'ailleurs.

En ce qui concerne le support de GoPro le Corgi est une des rares exceptions. En général le support est en option payante et/ou en STL...

Après si t'accroche pas je peux comprendre. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Franchement c'est même pas comparable au Silpheed ;)

Ah là on est bien d'accord :D

Si le support de la gopro avait été proposé en option fibre de carbone avec des vraies vis là oui, parce que le truc que tu attaches avec des colliers en plastiques vu le prix de la caméra pas envie d'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...